Gamersyde PC Xbox 360 PS3

Ça y est, on va enfin pouvoir souffler un peu, le mois de novembre, chargé comme à son habitude, ne nous aura pas laissé beaucoup de temps pour tergiverser. Des tests et bien sûr des vidéos comme s'il en neigeait, vous n'aurez manqué de rien ces 30 derniers jours. Pas de panique pour ceux qui s'inquiéteraient du calme qui s'annonce en décembre, nous en profiterons pour rattraper un certain retard avec quelques titres passés au travers de nos filets, comme Assassin's Creed Liberation sur PS Vita, ou encore LEGO Lord of the Rings. Puisque nous aurons le luxe d'avoir un peu plus de temps libre, nous retournerons également faire un petit tour du côté de Project CARS histoire de vous montrer ce qui a pu évoluer depuis nos dernières vidéos. 2012 touche à sa fin, Gamersyde, toujours fidèle au poste, est encore bien vivace, il ne reste plus qu'à espérer que la fin du monde ne vienne pas mettre un terme à tout cela d'ici 20 petits jours.

10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

À l'annonce de F1 Race Stars, spin-off de la sérieuse série des F1 20**, beaucoup se sont demandés ce qui était passé par la tête de Codemasters. Au final, en dépit de choix contestables (nombre de circuits limité, conduite sans dérapage, habillage pas très aguicheur), ce clone de Mario Kart est plutôt sympathique, plus engageant même que LittleBigPlanet Karting, ce sur quoi nous n'aurions pas parié à la base. Les tracés et les décors sont vraiment réussis, avec des dénivelés impressionnants et une certaine variété bienvenue. Le jeu profite aussi de courses qui, à défaut d'être grisantes, sont vite amusantes. Dommage que l'univers du jeu soit moins porteur que celui de Sony, car Codemasters propose ici un premier essai tout à fait honorable dans un genre où Nintendo règne en maître depuis des années.
Note : Vidéos tirées de la version PS3.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

En attendant la démo prévue pour cette semaine (et dès maintenant sur le Xbox Live), F1 Race Stars se montre dans une nouvelle vidéo mettant en avant les power-ups.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Le 16 novembre sort sur PS3, Xbox 360 et PC, un jeu de Formule 1 très arcade développé par Codemasters. F1 Race Stars, et ses graphismes cartoon, vous permettra de retrouver quelques stars de la discipline sur des circuits modifiés pour l'occasion.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Codemasters
Developpé par
Codemasters Racing
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 4 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 5 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Les Rog Xbox Ally à 600 et 900€ ? Le site espagnole "3DJuegos" aurait découvert une page de précommande. [url] (il y a 7 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Eriksholm: The Stolen Dream

  • Lundi 14 juillet 2025
  • Driftwood

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood