GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

L'excellent Firewatch est désormais disponible sur Xbox One, et nous vous proposons quelques minutes de jeu capturées au tout début de l'aventure. Cette version One n'est pas exempte de tout reproche, avec des petits freezes de l'image qui surviennent de façon aléatoire, mais il n'y a pas de quoi altérer de façon irréversible votre expérience de jeu pour autant.

GSY LIVE PS4 PC

En attendant nos vidéos direct feed de Firewatch en début de soirée, nous profitons du calme de la journée pour vous annoncer un live dédié au jeu de Campo Santo dès 21h15. Pendant 30 petites minutes, nous vous expliquerons pourquoi cette expérience narrative nous a tant accrochés, et nous répondrons à vos questions évidemment.
MAJ : Ajout des deux replays, celui en anglais en montrant un peu plus vers la fin.

GSY Vidéo PS4 PC

En complément de notre review d'hier, voici deux vidéos de la version PC de Firewatch. Puisqu'il est hors de question que celles-ci vous dévoilent quoi que ce soit, vous n'y trouverez aucun indice concernant l'histoire. Pour ceux à qui ces quelques extraits ne suffiraient pas à se faire une idée, nous vous rappelons la tenue d'un live d'une petite demi heure dès ce soir 21h15.

GSY Review PS4 PC

Dès son annonce en septembre 2015, Firewatch avait su nous captiver par sa direction artistique maîtrisée et son sujet original. Un an et demi plus tard, après avoir terminé cette aventure narrative très immersive, nous pouvons dire que nous ne nous serons pas trompés. Toute la problématique est maintenant de vous expliquer pourquoi, malgré une durée de vie modeste (quasi 5 heures en ce qui nous concerne), l'expérience vaut largement la peine d'être vécue, tout en évitant de vous en dévoiler trop. Après Unravel, autre jeu coup de cœur que nous attendions de pied ferme, voici donc la review du tout premier titre de Campo Santo.

Video PS4 Xbox One PC

Firewatch a fait une apparition remarquée pendant la conférence de Sony tôt ce matin, et en attendant de peut-être récupérer le trailer en direct feed, le voici déjà en version off-screen.

Bande-Annonce PC

Campo Santo, un tout nouveau studio indépendant situé à San Francisco, vient d'annoncer Firewatch via une bande annonce que nous vous proposons de découvrir dès maintenant en très haute qualité sur Gamersyde (1.1 Go les deux minutes s'il vous plaît). On remercie d'ailleurs les développeurs que nous avons contactés aujourd'hui et qui ont fait preuve d'un réactivité exemplaire pour nous répondre. Développé sous Unity et optant pour une esthétique très cel shadée, le titre met le joueur dans la peau d'Henry, dont le travail est de surveiller les départs de feu dans une forêt du Wyoming. Bien sûr, un mystère à découvrir vient s'ajouter au pitch de base, sans que l'on sache vraiment pour l'instant jusqu'où les développeurs comptent nous emmener. Un jeu pensé pour notre très cher Aure04 que nous sommes très impatients d'essayer l'an prochain sur PC et Mac (des versions consoles n'étant pas exclues).
MAJ : Nous avons réencodé le trailer en espérant que cela dépanne ceux qui avaient des difficultés à lire le fichier original.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Campo Santo
Developpé par
Campo Santo
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Bigquick

    Bigquick @Soda: putain de merde. :/ (il y a 1 Heure)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: avec une de ses filles, c’est confirmé. 13 ans :/ RIP (il y a 2 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @face2papalocust: Si je veux comparer les concurent, je le fais, que ça plaise ou non, et jusqu'a preuve du contraire je l'ai fait sans troller (il y a 3 Heures)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Ses filles étaient avec lui d'après certaines sources (il y a 3 Heures)

  • icebreaker59

    icebreaker59 J'en reviens pas, tellement impenssable, ses filles, sa femme, quelle horreur (il y a 3 Heures)

  • notourious67

    notourious67 @Soda: oui j'ai vu :/ RIP (il y a 3 Heures)

  • Soda

    Soda Kobe Bryant serait mort dans un accident d’hélicoptère... :o (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Fracter

  • Dimanche 26 janvier 2020
  • cryoakira

40 minutes de Blacksad: Under the Skin

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood

Les 2 premiers chapitres de The Beast Inside

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood