GSY Vidéo Xbox Series X

Gears of War (l'original et son Ultimate Edition), ses deux suites directes de l'ère 360 et le mal-aimé Judgment peuvent désormais tous s'apprécier à 60 images par seconde grâce au FPS Boost. On vous propose donc un petit voyage dans le passé à bord de notre Xbox Series X pour vous offrir un bel aperçu de ce que cela donne. Bon visionnage !

GSY Vidéo PC Xbox One

Gears of War: Ultimate Edition aura pris son temps avant d'arriver sur PC et le résultat ne se montre malheureusement pas au niveau de nos attentes en termes de performances. En effet, le framerate ne parvient pas à être fluide dès que le jeu streame la suite du niveau en mode campagne, ce qui limite évidemment l'attrait de cette version qui promettait pourtant les joies du 60 fps en toutes circonstances. De plus, comme sur Xbox One, les cinématiques ne sont en fait que de simples vidéos tournant à 30 images par seconde et ne tournent donc pas en temps réel. On vous laisse avec les quelques extraits que Miguel a eu toutes les peines du monde à vous préparer malgré sa configuration musclée (Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz).

GSY Vidéo Xbox One

Après nos vidéos du solo de Gears of War: Ultimate Edition, voici quelques vidéos du multijoueur, qui lui, tourne à 60 FPS.
Note : un curseur de souris est visible dans les vidéos suite à un soucis de capture, mais il s'agit bien de la version Xbox One.

10 Premières minutes PC Xbox One

Vous connaissez l'habituel karma de Gamersyde, eh bien il aura encore fait des siennes hier soir alors que nous voulions nous occuper de Gears of War: Ultimate Edition sur Xbox One. Après avoir pourtant bien entré le code pour débloquer le jeu en avance, le célèbre jeu d'Epic Games refusait de se lancer en nous sommant d'aller vérifier la page du store pour la date de sortie. Nous en sommes restés là hier, dépités, après avoir tout de même re-téléchargé les 45 Go du jeu pour vérifier si l'erreur ne venait pas de là. Ce matin, même topo, à la différence près que cette fois nous sommes allés sur la page du store, pour constater en fait que le jeu était lançable de là... Branle-bas de combat, il nous a fallu capturer le début de l'aventure solo en catastrophe, pour le résultat que voilà.

GSY Vidéo Xbox One

L'ami dark10x nous revient de chez Microsoft avec 15 minutes de gameplay direct feed enregistré par lui même de Gears of War: Ultimate Edition en mode solo. Et c'est plutôt la classe pour une vidéo de salon :)
MAJ: Ajout de la deuxième vidéo.

GSY Vidéo PC Xbox One

C'est l'ami CpRBe qui a eu la gentillesse de nous préparer trois vidéos 1080p/60fps de la bêta multijoueur de Gears of War: Ultimate Edition. Une expérience un peu difficile si l'on en croit ses dires après des années sans pratiquer le célèbre jeu d'Epic Games. Dites vous cependant que cela aurait été bien pire si j'avais été aux commandes.

Video Xbox One

Suite des vidéos du showfloor avec des vidéos de Gears of War: Ultimate Edition. Le lifting semble de bonne qualité et devrait redonner envie de jouer aux nombreux joueurs de la licence.

Images Xbox One

Voici les images de Gears of War: Ultimate Edition pour mieux cerner le travail effectué.
MAJ2: Trailer et making-of ajoutés.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
The Coalition
Patreon

140 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 2 Jours)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 4 Jours)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 4 Jours)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 6 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood