GSY Vidéo PS5 PC

On termine notre couverture de Godfall avec 3 vidéos supplémentaires, dont cette fois 2 en SDR qui montrent le mode graphique qui favorise les performances et celui qui privilégie la résolution. Ces nouveaux extraits sont aussi l'occasion de découvrir un autre personnage que celui que nous vous avions montré précédemment.

GSY Vidéo PS5 PC

Autre titre exclusif à la sortie Playstation 5, Godfall est cependant également disponible sur PC. Le jeu édité par Gearbox ne fait pas l'unanimité malgré un punch indéniable, un système de combat efficace et un character design qui fonctionne parfaitement (pour un peu, on se croirait parfois dans Darksiders). Le plus grand défaut du jeu est son inévitable répétitivité que la course au loot et la coopération jusqu'à 3 joueurs ne parviennent jamais à occulter totalement, mais nous regrettons aussi le manque d'audace de son level design. On en prend cependant plein les mirettes, ce que l'on vous propose de juger sur pièce pas plus tard que maintenant avec une première vidéo du jeu.

Bande-Annonce PS5 PC

Counterplay Games mise sur le combat au corps à corps dans son titre Godfall, décrit comme un looter-slasher action-RPG fantasy où le joueur doit faire l'ascension de différents domaines afin d'atteindre l'ennemi des guerriers Valorian. Préu pour la fin 2020 sur PC (Epic Games Store) et PS5.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Gearbox Software
Developpé par
Counterplay Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 16 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 20 minutes)

  • davton

    davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 40 minutes)

  • davton

    davton @Driftwood: il est 17h02 où est Wolverine ??? (il y a 41 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: c'est dommage, Sony n'a pourtant pas tant de gros jeux annoncés pour le moment en dehors de GoW et Intergalactic. Les perfs de DS2 doivent expliquer cela. (il y a 2 Heures)

  • GTB

    GTB Bien curieux de lire ce que vaut ce Wolverine :). Sinon, Sony lâche Kojima et son jeu Physint. C'est Xbox qui récupère le bébé. Décidément ils enchainent les bons moves Sony. (il y a 2 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Plus que 2h... 😍 (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood