GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Comme promis en fin de semaine dernière, voici quelques vidéos de la version Switch de Greak: Memories of Azur, qui sort donc aujourd'hui sur consoles et PC. En dépit de quelques choix de game design que l'on qualifiera de maladroits, nous avons vraiment apprécié le jeu de Navegante Entertainment. Si vous hésitez encore, on vous laisse le choix entre jeter un œil à nos vidéos de gameplay non commentées ou vous installer confortablement pour dévorer les quasi deux heures de notre GSY Offline de présentation. Quel que soit le format de votre choix, vous découvrirez la même section de jeu, donc pas de jaloux !

GSY Review PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

L'été 2021 est décidément riche en sorties du côté de la scène indépendante sur la plupart des machines du marché. Greak: Memories of Azur arrive la semaine prochaine sur consoles et sur PC et c'est une fois de plus la version Switch que nous avons pu tester pendant ces grandes vacances assez mitigées météorologiquement parlant. À la différence des critiques récentes consacrées à Ayo the Clown et Unbound: Worlds Apart, nous avons toutefois pu préparer deux longues vidéos de gameplay ainsi qu'un GSY Offline mais vous allez devoir patienter quelques jours de plus pour les découvrir. Il faudra cependant garder en tête que le Offline a été enregistré il y a plus d'une semaine, ce qui nous a juste permis de présenter le jeu dans ses grandes lignes et de montrer les quasi deux premières heures de l'aventure. En attendant de pouvoir découvrir le jeu en mouvement dès mardi, on vous souhaite déjà une bonne lecture !

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Team17
Developpé par
Navegante Entert...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja Sonic Racing est dispo dans les jeux gratuits ce WE sur Xbox (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda Maintenir* (il y a 4 Jours)

  • Soda

    Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Monster Hunter Stories 3

  • Lundi 9 mars 2026
  • davton

GSY Review : Planet of Lana II

  • Mercredi 4 mars 2026
  • Driftwood