GSY Vidéo PS4

En cette belle fin de matinée du mois de juin, il est grand temps de vous faire profiter de nos vidéos direct feed du somptueux Guilty Gear Xrd -SIGN- sur PS4, le nouvel épisode de la célèbre série de baston en 2D. Pour son arrivée sur la console "next gen" de Sony, c'est cependant vers la 3D que le studio Arc System Works s'est tourné, avec un Unreal Engine habilement utilisé pour imiter parfaitement l'animation et les graphismes 2D. Le résultat est assez impressionnant il faut l'avouer, même si les fans de la première heure n'apprécieront pas forcément le nouveau design des personnages. On vous laisse admirer les images en mouvement, en espérant que notre niveau de jeu assez limité ne gâche rien au spectacle. Compte tenu de notre temps d'entraînement sur le titre, il nous a été difficile de faire mieux.

Bande-Annonce PS4

Sony disposait de quelques bornes de Guilty Gear Xrd -SIGN- dans sa version PS4, et nous avons eu l'occasion d'en enregistrer quelques combats, à 60 fps bien sur. Il faut avouer que le rendu graphique en Cel Shading est bluffant.

A propos du jeu
Plateformes
PS3 PS4
Edité par
Aksys Games
Developpé par
Arc System Works
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La version physique de "Starfield" PS5 ne contient que 2/3 des fichiers, il vous faudra attendre le jour du lancement pour débloquer le jeu et télécharger. [url] (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde