GSY Review Xbox One

Attendue fébrilement par bon nombre d'entre vous, la Xbox One X est arrivée entre nos mains en début de semaine, de quoi nous laisser à peine le temps de préparer une avalanche de vidéos de titres aussi divers que variés. Entre les jeux d'ores et déjà patchés pour profiter des muscles saillants de la "nouvelle" console de Microsoft, ceux qui se contentent de bénéficier de la puissance brute de la machine pour gommer certaines de leurs imperfections techniques, et les quelques titres du catalogue 360 mis à jour pour en tirer toute la quintessence, croyez bien qu'il y avait de quoi faire. On vous parle de tout cela, sans chichi, juste après le clic.

GSY Review Xbox One

Après un quatrième épisode bien accueilli par la critique mais pas toujours plébiscité par les fans, le Master Chief revient dans Halo 5: Guardians en partageant la vedette avec la Blue Team et la Team Osiris. Ce nouvel épisode sorti des fourneaux de 343 Industries est le premier à atterrir sur Xbox One et dire qu'il était attendu au tournant est un bel euphémisme. Après avoir parcouru l'aventure en solo (et même en co-op le temps d'une mission) et fait nos premières armes sur le mode multijoueur, nous sommes enfin en mesure de vous donner notre verdict sur la deuxième grosse exclusivité Microsoft de cette fin 2015, le tout sans le moindre spoiler évidemment.
Note : Attention, il y a bien deux verdicts distincts, un pour la campagne et un pour la partie multijoueur.

GSY Vidéo Xbox One

Pour continuer dans notre série de vidéos de Halo 5: Guardians, nous vous proposons aujourd'hui des vidéos du multijoueur, pour l'instant en mode Arena (4vs4), car nous n'avons pas encore pu jouer de parties en Warzone (12vs12). Vous constaterez également que le jeu tient parfaitement les 60 FPS dans notre vidéo d'analyse.

GSY Vidéo Xbox One

Alors que l'embargo pour les reviews sera levé lundi et que les joueurs les plus débrouillards se sont déjà procurés Halo 5: Guardians en boutique, nous avons enfin dégagé un peu de temps pour vous capturer des extraits de la mission 8, dernière autorisée dans le NDA. Un chapitre pour le moins animé en mode héroïque mais dont nous sommes sortis victorieux malgré tout. La preuve en trois vidéos issues d'un habile montage !

GSY Vidéo Xbox One

Deuxième journée dédiée à Halo 5: Guardians avec la suite de nos vidéos direct feed 1080p/60fps d'hier. Au programme, la seconde mission et la troisième inédite dans leurs grandes lignes, mais également deux nouvelles vidéos d'analyse de framerate qui démontrent encore une fois que 343 Industries maîtrise totalement son sujet sur Xbox One. On rappelle que tous ces extraits ont été capturés en mode héroïque.

GSY Vidéo Xbox One

Comme promis, voici une première salve de vidéos du début de la campagne du très attendu Halo 5: Guardians sur Xbox One. Cette fois bien réglé en mode héroïque, le jeu ne nous a cependant pas encore trop montré les dents, même si la mise à couvert devient logiquement plus importante qu'en mode normal. Ceci étant dit, il nous reste encore à nous mesurer aux deux séquences avec les Hunters qui risquent bien de nous donner un peu plus de fil à retordre. La suite de la mission 2 et des extraits de la mission 3 arriveront plus tard dans la journée ou demain. Bon visionnage, et bien évidemment, attention aux SPOILERS.

GSY LIVE Xbox One

Nous venons tout juste de télécharger Halo 5: Guardians que nous a envoyé Microsoft, et c'est donc avec grand plaisir que nous vous proposons de nous rejoindre ce soir sur notre stream a 21h15 pour que nous vous en montrions les 3 premiers niveaux du mode campagne !
ERRATUM : Contrairement à ce que nous pensions, notre live en anglais n'était pas configuré en héroïque, le mode de difficulté s'étant réinitialisé en normal après notre faux départ. Nos captures de ce matin ont elles été faites dans ce mode et vous devriez pouvoir les admirer dans le courant de l'après midi.

Bande-Annonce Xbox One

Voici le trailer de lancement d'Halo 5: Guardians qui sera disponible sur Xbox One dès le 27 octobre.

Bande-Annonce Xbox One

Microsoft partage cette cinématique d'ouverture de la deuxième mission d'Halo 5: Guardians. Celle-ci met en scène la Blue Team qui monte à bord d'un centre de recherche abandonné.

Bande-Annonce Xbox One

Microsoft a publié la cinématique d'introduction de Halo 5: Guardians mettant en scène Spartan Locke et la Fireteam Osiris. Arrivée du jeu le 27 octobre sur Xbox One.

A propos du jeu
Plateformes
XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
343 Industries
Sur le forum
Le gardien de la halle aux seins (halo...
Patreon

182 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @regal58: les jeux GameBoy Color sont assez chers aujourd'hui si tu ne parles pas de ta propre bibliothèque de l'époque. ;) (il y a 10 Heures)

  • regal58

    regal58 Dans l’idée j’attend d’abord de voir la qualité des jeux et surtout j’ai retrouvé ma gameboy color donc plus envi de faire des jeux bon dessus pour pas grand chose ^^ (il y a 15 Heures)

  • comette

    comette Acceptable? Un truc qui vaut 3 euros à produire et qui n’utilise rien de révolutionnaire? La R&D c’est bien jolie mais ici c’est bien surfait 😆 (il y a 23 Heures)

  • Jaipur

    Jaipur @regal58: oui c'est vrai. Mais les jeux sont inclus, ça rend le prix plus acceptable. (il y a 2 Jours)

  • regal58

    regal58 J’adore le principe de cette console mais je sais pas le prix fait quand même très mal je trouve. (il y a 2 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur Dans un tout autre style que la Steam Deck les préco pour la PlayDate débutent le 29/07 à 19H (il y a 3 Jours)

  • Pumba

    Pumba Bon ben tant pis le formatage des comments foire lol (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 6 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde