Video PC PS4 PS3 Vita

Après un premier opus très réussi, Dennaton Games revient encore plus fort avec Hotline Miami 2: Wrong Number, et replonger dans cet univers ultra brutal est un vrai plaisir. Pas de bouleversements dans la formule pour cette suite (l'éditeur de niveau n'est pas encore disponible à l'heure actuelle), si ce n'est que le jeu semble encore plus fou. Tout comme dans le premier épisode, le cocktail explosif d'une bande son exceptionnelle, d'une difficulté souvent sauvage et du côté die and retry provoque une véritable "transe", comme si nous étions totalement immergé dans le jeu et que nous passions dans une phase intensive de concentration. Les 4 premiers niveaux capturés sur PS4 sont en vidéos dans la news.

Bande-Annonce PC PS4 Vita

Créer ses niveaux et les truffer de futur victimes, cela sera possible dans Hotline Miami 2: Wrong Number grâce à son éditeur de niveaux tout juste annoncé.

Bande-Annonce PC PS4 PS3 Vita

De nouvelles images de Hotline Miami 2: Wrong Number en provenance de l'event tenu par Sony pour les titres indés. Un trailer vieux de quelques semaines également à l'intérieur.

Bande-Annonce PC

Dennaton Games vous fera plonger dans une nouvelle fois dans un nuage de néons et de carnage puisque Hotline Miami 2: Wrong Number a été annoncé récemment par Devolver Digital. Le jeu est prévu pour la fin d'année sur PC, Mac et Linux. Premières images et un teaser après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS3 VITA PS4
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
Dennaton Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra ici [url] (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)

  • mrwhite_69

    mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Persona 3 Reload sur Switch 2

  • Mercredi 12 novembre 2025
  • davton

Premier retour (de roues) sur RENNSPORT

  • Mercredi 12 novembre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de The Dutch Connection

  • Mercredi 12 novembre 2025
  • Driftwood