Gamersyde PC Xbox 360 PS3

La page estivale se tourne après deux mois finalement plutôt bien remplis sur Gamersyde, et ce en dépit de notre absence à la Gamescom. Une fois de plus, l'équipe a su compenser sa petite taille par son dévouement, aussi bien pour les news que les tests ou vidéos maison. Le mois de septembre annonce une reprise en fanfare avec des titres aussi attendus que Borderlands 2 ou l'habituel duel Fifa/PES, mais nous tâcherons de ne pas négliger les productions plus modestes comme Of Orcs and Men, dont on sait déjà qu'il affiche une réalisation solide, ou Le Testament de Sherlock Holmes, qui séduira peut-être les férus d'aventure. Avant tout cela, nous vous proposerons déjà la preview hands-on exclusive du Harold de Moon Spider, ainsi qu'une interview du président du studio, Loris Malek. De bonnes choses à venir donc pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance.

10 Premières minutes Xbox 360

En cette période estivale où les sorties se font rares, le retrogaming en profite pour refaire peau neuve. C'est ainsi que Frogger est tombé entre nos mains, nous donnant l'occasion de vous en faire quelques vidéos.

Xbox 360

Comme vous le savez cet été chaque mercredi un nouveau jeu sera ajouté sur le Xbox Live Arcade. Namco nous propose ces images Galaga et Pac-man, et nous y ajoutons Frogger, qui est déjà disponible.

Xbox 360

Autre montage de jeux présenté lors de la conférence de presse, voici quelques extraits de jeux un peu plus rétro pour Xbox Live Arcade.

A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Konami
Developpé par
Zombie Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 59 minutes)

  • CraCra

    CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 6 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Elidjah: idem et après les gens se plaignent des abus... (il y a 1 Jour)

  • Elidjah

    Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton