Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le shooter-brawler 4v1 RRaiders of the Broken Planet a obtenu une date de sortie pour son prologue et sa première campagne : le 22 septembre. Le prologue sera gratuit et contiendra entre autres deux longues missions à travers quatre niveaux et plusieurs personnages. La campagne Alien Myths sera accessible le même jour pour une dizaine d'euros et elle étendra l'histoire, ajoutera de nouvelles missions et personnages.

Developer Diary PC PS4 Xbox One

Nouveau carnet de développeur pour le shooter asymétrique pulp Raiders of the Broken Planet. L'équipe parle de l'histoire et le contexte dans lequel se déroule le jeu, actuellement en béta fermée.

Developer Diary PC PS4 Xbox One

Actuellement en beta, le jeu de MercurySteam Raiders of the Broken Planet s'offre un carnet de développeur pour nous expliquer le rôle de l'Antagoniste dans le jeu. Si vous jouez en mode coopération, vous risquez de recevoir dans votre partie un antagoniste qui aura pour but de vous stopper dans votre objectif avec comme avantage la possibilité de choisir n'importe quel personnage et de voir ceux choisi par l'équipe qui a été infiltrée.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Dévoilé l'an dernier par MercurySteam, les développeurs de Castlevania: Lords of Shadow, Raiders of the Broken Planet s'offre un nouveau trailer et annonce des betas privées avant la sortie du jeu cette année. La première phase aura lieu ce weekend, le 13 et 14 mai, l'inscription se passe par ici. Jouable seul ou en coopération, le jeu offrira entre autres quatre campagnes indépendantes avec ses nouveaux chasseurs de primes futuristes. La première, Alien Myths, sera disponible à la sortie du jeu tandis que les trois autres (Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse) sont prévus pour 2017 également.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
MercurySteam Ent...
Developpé par
MercurySteam Ent...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @MadDemon: non je n’ai pas le jeu c’est juste basé sur les retours, pour l’instant je vais attendre une version plus stable (il y a 2 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: ah oui ? Je suis sur ps5 fat moi. Y'a des soucis ? (il y a 46 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @MadDemon: attend les mises à jour… (il y a 48 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Haaaaaaa j'hésite pour blood of dawnwalker... il y en a qui ont commencé le jeu ? (il y a 2 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Bus Simulator 27 en vidéo Gamersyde

  • Vendredi 4 septembre 2026
  • Driftwood

Onimusha: Way of the Sword revient en vidéo

  • Jeudi 3 septembre 2026
  • Driftwood

1666: Amsterdam en vidéo maison

  • Jeudi 3 septembre 2026
  • Driftwood