GSY Vidéo PC

Ceux qui ont suivi la sortie calamiteuse du laborieux Inner Chains le savent, de beaux graphismes et une direction artistique maîtrisée ne suffisent pas à faire un bon titre. En dépit d'une ambiance assez soignée, le jeu de Telepaths' Tree cumule les problèmes, à commencer par une optimisation aux abonnés absents qui empêche une GTX 1080 de maintenir les 60 images par seconde dès que trop d'effets entrent en action. À cela il faut ajouter l'impossibilité de baisser la résolution en dessous de 2048*1536 sur notre écran 4K, les déplacements peu agréables du personnage principal, qui se bloque parfois sur le décor, et le gameplay neurasthénique d'un profond ennui. Un titre qui ne semble donc pas avoir grand chose d'autre pour lui que son aspect démo technique, ce qui n'a pas suffit à maintenir notre intérêt plus d'une heure... Dommage.

Bande-Annonce PC

Après un léger retard, le jeu devait sortir le mois dernier, le shooter biomécanique Inner Chains est désormais disponible sur PC avec 10% de réduction en ce moment sur Steam. Les versions consoles sont toujours prévues pour une date ultérieure.

Bande-Annonce PC

IMGN.Pro vient d'annoncer que le FPS biomécanique surréaliste Inner Chains sera disponible le 20 avril sur PC pour une vingtaine d'euros. Les versions consoles suivront plus tard. Un trailer cinématique produit par le studio ORKA après le clic pour une meilleure idée de l'histoire et l'atmosphère qui règnera dans le jeu.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Quelques extraits des mécaniques de combat dans ce nouveau trailer de Inner Chains, le FPS horreur de IMGN.Pro et Telepaths' Tree. Le sortie du jeu est prévue pour ce printemps.

Video PC PS4 Xbox One

Telepaths' Tree nous propose un aperçu du monde biomécanique et mystique de Inner Chains avec les 8 premières minutes de gameplay. Financé sur Kickstarter, le FPS/horreur sortira début 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Bande-Annonce PC

Financé sur Kickstarter, Inner Chains commence à se dévoiler un peu plus et montre aujourd'hui en mouvement une des armes du jeu, l'ElectroGun.

Images PC

Le jeu de Telepaths' Tree, Inner Chains, a réussi son fincancement sur Kickstarter en une dizaine de jours. Pour l'occasion, des nouvelles images qui illustrent entre autres un nouvel ennemi de cet univers biomécanique des ténèbres.

Bande-Annonce PC

L'univers biomécanique surréaliste de Inner Chains se dévoile avec premier trailer de gameplay. Telepaths Tree vient de lancer une campagne Kickstarter avec un objectif de $10,000 pour terminer correctement ce FPS-horreur. Vous pouvez également votez sur Steam Greenlight. Un aperçu donc de ce monde obscure sous Unreal Engine 4 avec le trailer et des images.
MàJ : Extrait de la B.O. ajouté.

Images PC

Annoncé en août dernier, le FPS d'horreur Inner Chains s'offre de nouvelles images suite à l'annonce du partenariat entre le developpeur Telepaths’ Tree et Ravcore, une nouvelle marque de produits gaming. Le titre sous Unreal Engine 4 est prévu sur PC sans date pour le moment.

Bande-Annonce PC

Le studio polonais Telepaths' Tree a dévoilé Inner Chains, un FPS sous Unreal Engine 4 dans un monde biomécanique dans lequel l'horreur règne. La Terre n'est plus ce qu'elle était et seul la technologie et l'intelligence artificielle se sont adaptées, créant une symbiose avec la nature et rendant la distinction entre organique et non-orgnique difficile. Le joueur devra se battre pour sa survie et découvrir les secrets de ce monde sombre et mystique. Plus de détails, quelques images et un court teaser après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Telepaths' Tree
Developpé par
Telepaths' Tree
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 5 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 6 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood