Bande-Annonce PS5 Xbox Series X

Pour fêter le premier anniversaire d’Iron Harvest 1920+, KING Art Games annonce aujourd’hui Iron Harvest Complete Edition sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X, pour une sortie prévue au 26 octobre 2021. Cette version du STR contient le DLC « Rusviet Revolution », l’extension « Operation Eagle », ainsi que des mises à jour inédites telles qu’une nouvelle carte multijoueur, une nouvelle structure défensive, des améliorations et ajustements.

Bande-Annonce PC

Avant sa sortie le 27 mai, l'extension Operation Eagle d'Iron Harvest met son histopire en avant et dévoile l'Arabie comme faction tierce et qui compte reprendre son indépendance.

Bande-Annonce PC

L'excellent RTS Iron Harvest s'offrira le 27 mai l'extension Operation Eagle qui introduira la l'Union Américaine d'Usonia sur les champs de batailles fictifs du jeu de KING Art. Cette nouvelle faction viendra avec une campagne, plus de 20 unités, 3 nouveaux héros, de nouveaux alliés d'une faction encore secrète, des nouvelles cartes, de nouvelles structures et des unités volantes pour toutes les factions. Ce nouveau contenu sera disponible sur Steam (aussi en standalone), Epic Games Store et GOG pour environ 20€.

Bande-Annonce PC

La république de Polania, troisième et dernière faction du jeu de stratégie dieselpunk Iron Harvest est présentée aujourd'hui, un état agricole mené par Anna et son ours Wojtek. Auquel s'ajoute une vidéo sur la faction de l'Empire Saxony et un trailer sur la campagne narrative et atmosphérique du jeu. Le titre de King Art Games sortira demain sur PC, les versions consoles sont prévues pour début 2021.
MàJ : trailer de lancement ajouté pour la sortie du jeu.

Bande-Annonce PC

Petit rappel concernant le RTS Iron Harvest qui débuté sa pré-saison avec une béta sur Steam depuis quelques jours. Le jeu sortira le 1er septembre sur PC et début 2021 sur consoles.

Bande-Annonce PC

L'armée de mechas des Rusviets ainsi que leur tactiques de combats sont présentées dans cette première vidéo consacrée aux factions d'Iron Harvest. Le RTS de KING Art sortira le 1er septembre.

Bande-Annonce PC

Deep Silver et KING Art Games ont partagé un nouveau trailer du RTS attendu Iron Harvest pour annoncer l'ouverture des précommandes sur Steam et GOG. Avant sa sortie le 1er septembre, le jeu donnera un aperçu de son univers 1920+ sur une sélection de cartes Escarmouche et Challenge avec une démo disponible du 16 au 22 juin pour le Steam Games Festival - Summer Edition.

Bande-Annonce PC

Le jeu de stratégie en temps-réel uchronique Iron Harvest de KingArt sortira l'an prochain, le 1er septembre 2020 pour être exact, sur PC dont Steam et GOG. Nouvel aperçu avec le trailer qui suit.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

King Art Games lance une camapgne Kickstarter pour son jeu de stratégie Iron Harvest. Le studio espère $450,000 pour produire le jeu de base et ses campagnes, les modes escarmouche, co-op et multijoueur arrivent à des objectifs plus élevés. Grâce à cette campagne, le jeu est également prévu pour consoles. Le titre prend place dans les années 20 avec univers dystopique, identique au jeu de plateau Scythe. Pour une meilleure idée des mécaniques classiques de stratégie en temps-réel que propose le jeu, une vidéo de gameplay longue de 6 minutes. Plus de détails sur la campagne de financement et les récompenses ici.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Annoncé fin 2016, le jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest se dévoile enfin en images et à travers un trailer pre-alpha. Le jeu se déroule dans l'univers 1920+ crée par l'artiste Jakub Różalski. Dans cette uchronie, après la Première Guerre mondiale, les agriculteurs ont trouvé une pléthore d'armes et de matériels de guerre pendant leur labourage, d'où le nom du jeu, moisson de fer. Les outils d'autrefois des champs de guerre ont donné lieu à des mechas de la vie de tous les jours. Pas encore de date, le jeu est développé pour PC, PS4 et Xbox One.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
KING Art
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @romezio: nope, j'ai essayé plusieurs fois, il m'est tombé des mains à chaque coup. J'ai trouvé ça très ennuyeux et artistiquement ça ne me parlait absolument pas (il y a 1 Jour)

  • romezio

    romezio @Driftwood : dans les "peu que tu as aimés", il y a Outer Wilds j'espère ? (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: j'en ai eu très vite marre de ne rien trouver de nouveau à faire et de toujours faire la même chose. Les jeux avec boucle temporelle, il y en a peu que j'ai aimés. (il y a 2 Jours)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: :) j'arrive à comprendre qu'on accroche pas, d'ailleurs je lui trouve quelques défauts. Mais j'ai vraiment passé un bon moment . (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @notourious67: pareil, j'ai beaucoup apprécié. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: moi j'ai même pas tenu 12 minutes. ^^ (il y a 2 Jours)

  • notourious67

    notourious67 J'ai passé une bonne après midi en compagnie de " 12 minutes " (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Les 20 premières minutes de Kena en 4K sur PC

  • Mardi 21 septembre 2021
  • davton

GSY Review : Tails of Iron

  • Vendredi 17 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood