GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Nous avons enfin pu nous essayer à It Takes Two et sans surprise, nous adhérons à 100% à la proposition de Hazelight Studios et de Joseph Fares. Non content de mettre en scène un univers fantaisiste attachant et superbe visuellement, le jeu parvient à atteindre une maturité certaine dans son approche de la coopération. Un titre que l'on vous recommande chaudement, d'autant plus qu'il n'est même pas nécessaire d'investir à deux pour y jouer à distance. Le jeu en local est certes plus stable (nous avons subi quelques micro-freezes en ligne, comme vous pourrez le voir dans les vidéos suivantes) mais le plaisir est au rendez-vous quelle que soit la manière dont on le pratique.
MAJ : 19 minutes de gameplay supplémentaires ajoutées, sur Xbox Series X cette fois.

GSY LIVE PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Pour débuter le weekend comme il se doit, nous vous invitons à découvrir It Takes Two avec nous dès ce soir à partir de 21h30. Un direct d'environ une heure qui nous donnera l'occasion de remettre la main sur un jeu de Josef Fares 4 ans après A Way Out. Son précédent titre avait on le rappelle reçu un accueil plutôt partagé, mais les retours de la presse ces derniers jours semblent très enthousiastes. De notre côté, comme nous avions déjà passé un bon moment à 2 sur A Way Out, on ne doute pas que l'on va y prendre énormément de plaisir.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
EA Originals
Developpé par
Hazelight Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Elidjah: idem et après les gens se plaignent des abus... (il y a 9 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 19 Heures)

  • Luffy

    Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 20 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton