GSY Preview PS4 Xbox One PC

La sortie de Kingdom Come: Deliverance ne sera pas passée inaperçue, entre les excès d'enthousiasme et les levées de boucliers contre le manque de finition global du titre, difficile de ne pas en avoir entendu parler, en bien comme en mal. La rédaction de Gamersyde n'a certes pas eu le temps de boucler l'aventure depuis le live de la semaine dernière, mais l'envie de partager avec vous quelques impressions plus détaillées se faisant sentir, voici un petit morceau de pre-review à consommer sans modération. On invite les acheteurs du jeu à faire de même dans les commentaires.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Tout comme Homefront: The Revolution à sa sortie, Kingdom Come: Deliverance a bien du mal à proposer des performances satisfaisantes en toutes circonstances, même sur de grosses configurations. Un problème qui n'est malheureusement pas rare avec le CryEngine, à l'œuvre dans ces deux titres. Le jeu de Deep Silver ayant largement profité des nombreux patches qui ont suivi sa sortie, on espère que Warhorse Studios saura trouver les bonnes rustines au plus vite, d'autant que de nombreux bugs et décisions discutables de game design (système de sauvegarde trop contraignant, crochetage frustrant au pad) viennent aussi entacher l'expérience. En attendant du mieux, voici quelques vidéos supplémentaires de la mouture PC, de quoi vous imprégner un peu plus de l'excellente ambiance du jeu.
MAJ : Ajout d'une galerie d'images maison.

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Rendez-vous pour un duo de jeux ce soir, dès 22h00, pour découvrir Crossing Souls et Kingdom Come: Deliverance sur PC en notre compagnie. On espère que vous aurez la curiosité de passer nous faire un petit coucou, même si les absents pourront toujours se rattraper avec le replay.
MAJ : Replays ajoutés.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Ayant reçu Kingdom Come: Deliverance bien trop tard pour avoir le temps d'y jouer sérieusement, nous ne pouvons vous proposer que quelques extraits tirés du tout début de l'aventure sur PC et Xbox One X. Malgré notre configuration musclée soutenue par une GeForce 1080 Ti, le jeu de Warhorse Studios demeure très gourmand, même en 1080p, à moins de baisser les sliders dédiés à l'affichage distant des objets et de la végétation - ce qui implique de subir un pop-up plus visible. Sur La console de Microsoft, le jeu semble stable à 30 images par seconde, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de parcourir les contrées du royaume de Bohème à cheval.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Voici la version avec doublage français du dernier trailer de gameplay de Kingdom Come: Deliverance, le RPG médiéval en monde ouvert de Warhorse Studios, édité par Deep Silver. Enjoy.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Warhorse Studios et Deep Silver ont publié une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance. Le jeu sortira le 13 février 2018 sur PS4, PC et Xbox One.

Developer Diary PS4 Xbox One PC

Le directeur créatif Daniel Vavra et le lead designer Viktor Bocan nous expliquent dans cette vidéo les mécaniques de combat de Kingdom Come: Deliverance, le RPG de Warhorse Studios à paraître le 13 février 2018.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'histoire et l'Europe médiévale de Kingdom Come: Deliverance se dévoilent un peu plus avec ce nouveau trailer réalisé pour la Gamescom. Pour rappel, les joueurs contrôleront Henry, fils d'un forgeron dont la vie sera bousculé suite à un raid de mercenaires ordonné par le Roi Sigismund. Le titre est prévu pour le 13 février 2018.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Deep Silver a dévoilé la date de sortie du RPG historique de Warhorse Studios. Kingdom Come: Deliverance sera donc disponible le 13 février 2018. Les origines de la qûete de vengeance d'Henry sont dévoilées dans le nouveau trailer qui suit.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Un rapide coup d'oeil sur les paysages que propose le RPG historique à monde ouvert Kingdom Come: Deliverance avec ce nouveau teaser. Le jeu de Warhorse Stuiods et Deep Silver est attendu pour cette année, plus d'informations la semaine prochaine et durant l'E3.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Warhorse Studios
Sur le forum
La délivrance d'un Royaume qui jouit!
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: LBP c'est pas le jeu le plus maniable du monde, il y avait déjà beaucoup de maladresses (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: il y a quand même quelques soucis de maniabilité, ce qui est un peu couillon pour une création de Media Molecule. :) (il y a 3 Jours)

  • Dazman

    Dazman Énorme coup de cœur pour l'aventure solo de Dreams.... Sublime :) (il y a 3 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @face2papalocust: ah ok ! ^^ Je verrai ça un peu plus tard j'ai d'autres jeux sur le feu. ^^ (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: sur Pc j'en sais rien je l'ai fait sur la One et r.a.s il etait nickel. (il y a 5 Jours)

  • ikhnaton

    ikhnaton Je me suis fait rembourser le jeu y'a quelques jour sur steam en me disant "15 balles c'est trop"... Bon ben voilà c'est le bon prix là :D merci pour l'info xD (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton