Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un peu plus d'un an après la sortie du RPG remasterisé Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, son extension déjà annoncée à l'époque arrive. Fatesworn sera donc disponible pour environ 20€ le 14 décembre et offrira un tout nouvel environnement nommé Mithros, une quête principale de +6 heures et bien plus encore. Images et trailer dans la news.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après notre présentation sur PC, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est de retour sur Gamersyde avec la version Xbox One X et un peu plus de 30 minutes de vidéo.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Six ans déjà que Kingdoms of Amalur: Reckoning est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3, mais revoilà le jeu autrefois édité par Electronic Arts sous la houlette de THQ Nordic. Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning n'est cependant pas un remake comme le récent Destroy All Humans, que nous vous avons montré en vidéos durant l'été. Non, il s'agit cette fois d'un simple remaster se contentant du minimum syndical. Le jeu reste bien évidemment tout aussi sympathique que l'original, mais les problèmes de pop-up auraient au moins dû être corrigés dans cette nouvelle version. À noter également les ralentissements constatés en 4K avec notre RTX 2080 Ti, qui devrait pourtant être parfaitement à l'aise avec un titre de 2012. On ressort donc très mitigés de ce retour, qui est essentiellement réservé aux fans de la première heure qui ont suffisamment de temps de jeu disponible en ce moment pour refaire l'aventure. Pour les autres, il vaudra mieux attendre une baisse de prix ou l'arrivée d'une éventuelle suite dans ce même univers, que l'on serait assez curieux de découvrir avec une réalisation plus actuelle.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Si les épées longues, lourdes et les marteaux gigantesques vous attirent alors le chemin de la Puissant de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est fait pour vous comme le montre ce nouveau trailer.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Trois chemins s'offre aux joueurs dans Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning et ceux qui veulent se la jouer silencieux et vicieux prendront alors la voie de la Finesse, mise en avant dans ce trailer.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le RPG de 38 Studios sorti en 2012 fera un retour le 8 septembre sous le nom de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Le jeu est proposé à 39,99€ et offre les quelques améliorations lié à un remaster. THQ Nordic annonce également pour 2021 une toute nouvelle extension. Images et trailer dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
KAIKO
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @face2papalocust: Sauf que pour le coup, ce n'est pas de l'exclu. Après, c'est une conséquence prévisible de l'évolution à la con vers le modèle de suscription... (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @cryoakira: Tu m'a déjà vu sauter de joie en voyant des deals de ce genre?^^ Je comprends que ca puisse exister mais je ne peux pas cautionner pour autant.Les deals d'exclus peu importe la forme ca pu (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: C'est vrai, c'est encore moins restrictif. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: à la différence près que ça n'empêche pas un jeu de sortir sur une autre machine. Les joueurs Xbox pourront quand même acheter les titres concernés non ? Enfin sauf s'ils ne jouent que sur GP. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @cryoakira: C'est exactement la même chose en fait ^^. Je vois pas pourquoi cette déclaration fait "polémique". (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: ah ouais quand même !!! 🤭 (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku (je n'ai pas honte :Calembour Team: ) (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 10 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Spider-Man Remastered sur PC

  • Vendredi 12 août 2022
  • davton

GSY Review : Lost in Play

  • Vendredi 12 août 2022
  • Driftwood