GSY Review PC PS4 Xbox One

Entre deux mises à jour sur Street Fighter V, Capcom sort Marvel vs. Capcom: Infinite, la nouvelle itération d’une série de jeux de combat plus toute jeune, mais toujours aussi populaire aux US. Avec une concurrence qui fait rage et une version Ultimate du troisième opus qui s’affiche toujours dans les tournois, que peut proposer ce Infinite pour ne pas sombrer dans l’oubli dans les mois à venir ? Nous vous invitons à le découvrir dans la review qui suit, accompagnée pour l’occasion d’images et de vidéos maison.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

C'est aujourd'hui que sort officiellement Marvel vs. Capcom: Infinite sur consoles et PC. Le titre de Capcom recevra par la suite 6 nouveaux personnages dont les joueurs peuvent avoir accès avec le Character Pass notamment présent dans la version Deluxe du jeu.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Capcom ne nous a pas uniquement donné l'autorisation de capturer Monster hunter World, nous vous avons donc ramené quelques combats en versus de Marvel vs. Capcom: Infinite sur PS4 Pro. Les nouveaux stages, le 60 images par seconde et de la très haute résolution feront peut-être passé notre performance assez médiocre un peu mieux. L'avantage de jouer l'un contre l'autre cependant, c'est que Gamersyde gagne toujours à la fin. Comme Starsky et Hutch en somme.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Capcom met en avant Jedah, Dormammu, Firebrand et Ghost Rider, les quatres personnages récemment dévoilés pour Marvel vs. Capcom: Infinite. En plus du trailer et des images, une liste des modes jeux (en lign et hors-ligne) qui seront disponible à la sortie le 19 septembre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Avec un peu de retard voici le trailer de Marvel vs. Capcom: Infinite réalisé pour la Comic Con de San Diego.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Miguel a passé sa journée sur le showfloor de l'E3, au milieu d'une foule assez ridicule, pour nous ramener ce qu'il a pu en vidéos de jeux. La collecte est malheureusement assez pauvre, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Les éditeurs sont de plus en plus frileux à l'idée de montrer leurs jeux en dehors d’événements où ils contrôlent complètement ce que l'on peut voir. Commençons tout de même avec ces deux vidéos de Marvel vs. Capcom: Infinite.
MAJ : Ajout de deux autres vidéos.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Marvel vs. Capcom: Infinite s'est aussi illustré chez Sony en dévoilant de nouveaux personnages du roster. Capcom a annoncé une démo du mode histoire sur consoles qui devrait arriver d'ici quelques heures.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Alors qu’Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 est ressorti sur One et PC début mars (un peu plus tôt sur PS4), le nouveau Marvel vs. Capcom: Infinite s’est enfin laissé approcher à l’occasion d’un premier hands-on organisé par Capcom, non loin de la Place de la Bastille à Paris. Quelles sont les principales nouveautés aperçues ? S’agit-il d’un reboot ? Qu’en est-il du gameplay ? À qui s’adresse ce nouvel opus ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir, entre autres, dans la preview qui suit.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Capcom a dévoillé la date de sortie de Marvel vs. Capcom: Infinite, à savoir le 19 septembre sur PS4, Xbox One et PC. L'éditeur en profite pour mettre en lumière le mode histoire du jeu et 8 nouveaux personnages qui ont rejoint le roster. Une édition Deluxe donnera accès à leurs détenteurs au Character Pass 2017 qui permettra de débloquer 6 nouveaux personnages une fois disponible après le lancement.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Après son annonce au PSX, voici le premier trailer de gameplay de Marvel vs. Capcom: Infinite qui montre en mouvement Ryu, Mega Man X, Iron Man, Captain Marvel, Morrigan et Captain America.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @GTB: Manque un peu de gameplay quand même... Mais il y avait des infos intéressantes. (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @augur: arf le boulet....fallait surtout pas que j'aille sur...ah non je vais pas le dire sinon Drif va encore vomir.^^ (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Plutôt propre et bien foutu ce Nacon Connect. (il y a 2 Jours)

  • augur

    augur Il fallait regarder le stream Fr... ^^ (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust C'est vraiment sympa de la part de Nacon de traduire en anglais en audio et même sous-titres du coup on y a plus du tout de place pour le Français.... (il y a 2 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Bigquick: Haha j'avais bien aimé le solo mais le multi m'avait surpris dans le bon sens ! (il y a 3 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Triste nouvelle pour Ennio Morricone effectivement :/ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vidéo de Catherine: Full Body sur Switch

  • Vendredi 10 juillet 2020
  • davton

Star Wars Racer en vidéo sur Switch

  • Jeudi 9 juillet 2020
  • Driftwood

GSY Review : Deadly Premonition 2

  • Mercredi 8 juillet 2020
  • davton