GSY Review PC PS4 Xbox One

Entre deux mises à jour sur Street Fighter V, Capcom sort Marvel vs. Capcom: Infinite, la nouvelle itération d’une série de jeux de combat plus toute jeune, mais toujours aussi populaire aux US. Avec une concurrence qui fait rage et une version Ultimate du troisième opus qui s’affiche toujours dans les tournois, que peut proposer ce Infinite pour ne pas sombrer dans l’oubli dans les mois à venir ? Nous vous invitons à le découvrir dans la review qui suit, accompagnée pour l’occasion d’images et de vidéos maison.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

C'est aujourd'hui que sort officiellement Marvel vs. Capcom: Infinite sur consoles et PC. Le titre de Capcom recevra par la suite 6 nouveaux personnages dont les joueurs peuvent avoir accès avec le Character Pass notamment présent dans la version Deluxe du jeu.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Capcom ne nous a pas uniquement donné l'autorisation de capturer Monster hunter World, nous vous avons donc ramené quelques combats en versus de Marvel vs. Capcom: Infinite sur PS4 Pro. Les nouveaux stages, le 60 images par seconde et de la très haute résolution feront peut-être passé notre performance assez médiocre un peu mieux. L'avantage de jouer l'un contre l'autre cependant, c'est que Gamersyde gagne toujours à la fin. Comme Starsky et Hutch en somme.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Capcom met en avant Jedah, Dormammu, Firebrand et Ghost Rider, les quatres personnages récemment dévoilés pour Marvel vs. Capcom: Infinite. En plus du trailer et des images, une liste des modes jeux (en lign et hors-ligne) qui seront disponible à la sortie le 19 septembre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Avec un peu de retard voici le trailer de Marvel vs. Capcom: Infinite réalisé pour la Comic Con de San Diego.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Miguel a passé sa journée sur le showfloor de l'E3, au milieu d'une foule assez ridicule, pour nous ramener ce qu'il a pu en vidéos de jeux. La collecte est malheureusement assez pauvre, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Les éditeurs sont de plus en plus frileux à l'idée de montrer leurs jeux en dehors d’événements où ils contrôlent complètement ce que l'on peut voir. Commençons tout de même avec ces deux vidéos de Marvel vs. Capcom: Infinite.
MAJ : Ajout de deux autres vidéos.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Marvel vs. Capcom: Infinite s'est aussi illustré chez Sony en dévoilant de nouveaux personnages du roster. Capcom a annoncé une démo du mode histoire sur consoles qui devrait arriver d'ici quelques heures.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Alors qu’Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 est ressorti sur One et PC début mars (un peu plus tôt sur PS4), le nouveau Marvel vs. Capcom: Infinite s’est enfin laissé approcher à l’occasion d’un premier hands-on organisé par Capcom, non loin de la Place de la Bastille à Paris. Quelles sont les principales nouveautés aperçues ? S’agit-il d’un reboot ? Qu’en est-il du gameplay ? À qui s’adresse ce nouvel opus ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir, entre autres, dans la preview qui suit.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Capcom a dévoillé la date de sortie de Marvel vs. Capcom: Infinite, à savoir le 19 septembre sur PS4, Xbox One et PC. L'éditeur en profite pour mettre en lumière le mode histoire du jeu et 8 nouveaux personnages qui ont rejoint le roster. Une édition Deluxe donnera accès à leurs détenteurs au Character Pass 2017 qui permettra de débloquer 6 nouveaux personnages une fois disponible après le lancement.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Après son annonce au PSX, voici le premier trailer de gameplay de Marvel vs. Capcom: Infinite qui montre en mouvement Ryu, Mega Man X, Iron Man, Captain Marvel, Morrigan et Captain America.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku Je ne connaissais pas celle-là : [url] Tuco ne déçoit jamais ! :p (il y a 16 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick La vidéo en question (et je me suis trompé c'est 20$) = [url] (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick Asmongold, un gros streamer américain, à montrer dans une courte vidéo la différence entre un donjon où il payé 20€ de bonus avant de le lancer et un autre gratuit, c'est édifiant. (il y a 1 Jour)

  • Bourru

    Bourru Perso j'interdirais purement et simplement ce type de pratique de même que les lootbox et les monnaies virtuelles. (il y a 1 Jour)

  • Bourru

    Bourru Même si on peux finir le jeu en 300h sans payer quel intérêt si tu loot jamais de truc cool ? Et dehors du loot il reste quoi à ce type de jeu ? (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Perso je joue pas à ce diablo, mais est il possible de le finir sans achat et sans du coup être obliger de jouer 300h pour débloquer ce qu'il faut pour cela ? (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @CraCra: et certains sont père de famille. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Offline : ID@Xbox sur Gamersyde

  • Dimanche 26 juin 2022
  • Driftwood

GSY Offline : Dying Light 2 sur Xbox Series X

  • Samedi 25 juin 2022
  • Driftwood