GSY Vidéo Xbox One PC Xbox 360

Nous n'avions pas pu vous proposer de vidéos Xbox One pour le sympathique Max: The Curse of Brotherhood. C'est désormais chose faite. Le jeu étant gratuit tout le mois de Juin pour les utilisateurs Gold du Xbox Live, vous auriez tort de vous en priver.

10 Premières minutes Xbox One PC

Sorti il y a quelques mois sur Xbox One, Max: The Curse of Brotherhood est enfin arrivé sur PC et Xbox 360 la semaine dernière. Ce jeu de plateforme des plus sympathiques amène le joueur à faire usage d'un marqueur magique qui lui sert à interagir avec l'environnement pour aider le jeune héros à progresser. Un titre qui mérite amplement qu'on le découvre sur le tard. Rappelons d'ailleurs que les possesseurs de One n'auront même pas besoin de mettre la main au porte-monnaie puisque le jeu de Press Play sera le premier jeu offert du programme Gold d'ici quelques jours. Un voyage à ne surtout pas manquer, dont on vous propose un très léger aperçu via ces quatre vidéos PC !

Gamersyde PS4 Xbox One PC Wii U Xbox 360 PS3 3DS Vita

Les étés se suivent et ne se ressemblent pas, avec une activité de Gamersyde si dense qu'on aurait presque pu se croire en pleine période de coup de feu. Des reviews, des previews, des vidéos maison, mais aussi des vidéos off-screen des jeux présentés à la Gamescom, rien ne vous aura été épargné ces deux derniers mois. Un travail encore une fois rendu possible par l'équipe de passionnés qui font vivre le site à la sueur de leur front, mais qui restent avant tout des membres désireux de voir l'aventure -yde se poursuivre. Les mois à venir seront certainement cruciaux, avec l'arrivée de la nouvelle génération si longtemps désirée, mais la motivation est là et une nouvelle dynamique est lancée. Il n'y a plus qu'à comme on dit. On en profite pour vous remercier tous de votre fidélité, et on remercie aussi chaleureusement tous les développeurs qui ont pu nous témoigner leur soutien d'une façon ou d'une autre. Si nous sommes encore là, c'est surtout grâce à vous.

Video Xbox One Xbox 360

Il nous reste encore quelques vidéos dans le fond de notre besace Gamescom et il est donc temps de retrouver Max: The Curse of Brotherhood dans sa version Xbox 360. Annoncé également sur Xbox One, ce sympathique jeu de plateforme semble une fois de plus prouver que les jeux dématérialisés n'ont pas fini de nous surprendre en optant pour des mécaniques de gameplay plus innovantes que nombre de jeux triple A. On vous propose de découvrir la démo complète montrée sur le stand public de Microsoft, rien de moins.

Images Xbox One Xbox 360

Press Play a annoncé que le sympatique Max: The Curse of Brotherhood sortira à la fois sur Xbox 360 et Xbox One. En voici deux nouvelles images.

Gamersyde PS4 Xbox One PC Wii U Xbox 360 PS3

Un mois bien rempli sur Gamersyde que ce mois de juin, ce que l'on doit en grande partie à nos intrépides Miguel et Ghost_Deus dont la couverture E3 aura été exemplaire. Ajoutez à cela nos quelques articles et nos indispensables vidéos maison et on pourra dire que l'on n'aura pas chômé pour vous satisfaire ces 30 derniers jours. Dommage de constater que la jadis bonne ambiance du site se dégrade de jour en jour, alors même que la communauté n'a pas bougé d'un iota. Gageons que l'été permettra à tout le monde de prendre un peu de recul - et nous un peu l'air - pour que la Gamescom - que Gamersyde compte bien couvrir sur place - soit l'occasion de se retrouver tous autour d'une même passion. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter et que les coups de soleil soient avec vous !

Video Xbox 360

En attendant les titres majeurs, voici un peu de gameplay de Max: The Curse of Brotherhood, filmé sur le showfloor de l'E3.

A propos du jeu
Plateformes
X360 XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Press Play
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Diantre ! Mais enfin, nous avons notre propre boulanger, au manoir ! (il y a 13 minutes)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas le basket, mais ce genre de news est toujours profondemment triste. Particulièrement la double perte mari/enfant :/. (il y a 3 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: Tu vois d'ailleurs arrête d'aller chercher ton pain en hélicos c'est dangereux la vie d'un riche. (il y a 7 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @Orbbs: Pas les même revenus. ^^' (il y a 7 Heures)

  • Orbbs

    Orbbs @Soda: Ça à quand même plus de panache que toutes ces familles qui se tuent plusieurs fois par jour en voiture... :humournoir: (il y a 7 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Soda: putain de merde. :/ (il y a 17 Heures)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: avec une de ses filles, c’est confirmé. 13 ans :/ RIP (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Journey to the Savage Planet

  • Lundi 27 janvier 2020
  • Driftwood

Un petit voyage en live ce soir ?

  • Lundi 27 janvier 2020
  • Driftwood

GSY Review : Fracter

  • Dimanche 26 janvier 2020
  • cryoakira