Bande-Annonce Switch

Deep Silver a annoncé que Metro Redux sera disponible sur Nintendo Switch dès le 28 janvier. La version physique contiendra les deux jeux sur une carte 16Go et des bonus de précommande sont également de la partie.

Video PS4 Xbox One PC

Après les vidéos Xbox One de Metro 2033 Redux, nous n'avions pas eu l'occasion de vous faire profiter de Metro: Last Light Redux sur Gamersyde. Grâce à Xbox qui nous a envoyé un code de téléchargement, c'est désormais chose faite. On vous laisse donc admirer le travail effectué sur cette version remasterisée et si l'envie vous prend, les comparer avec nos vidéos des versions PS4 et PC.

Video PS4 Xbox One PC

Après vous avoir fait découvrir en vidéo la version PS4 de Metro Redux, nous vous proposons aujourd'hui de jeter un œil sur la version Xbox One. Comme sur PS4, cette version ne souffre d'aucune chute de framerate et le rendu graphique est quasi identique sur les deux consoles, à ceci près que sur One la résolution se limite à du 912p. Pas de quoi crier au scandale, beaucoup n'étant pas capables de faire la différence de toute manière. Cela viendra cependant certainement alimenter les discussions enflammées du web. Précisons que le code du jeu nous a été envoyé par Xbox.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

C'est avec un peu de retard que nous vous proposons de découvrir la version Playstation 4 de Metro Redux, qui prend ici tout son sens quand on le compare aux versions sorties sur Xbox 360 et PS3. Dopée aux 60 images par secondes, profitant d'un affichage digne du PC et de textures très soignées, il serait dommage de passer à côté si vous n'y avez pas déjà goûté sur ancienne génération. Si vous faites partie de ceux qui ont déjà terminé les deux opus, l'intérêt est moindre, à moins de vouloir profiter des contenus additionnels ajoutés sur Last Light après sa sortie. On vous laisse admirer nos deux vidéos en 1080p et 60 fps et les comparer avec les versions Xbox 360 de Metro 2033 et de Metro Last Light.

10 Premières minutes PS4 Xbox One PC

La mode étant actuellement aux rééditions HD, on ne se sera pas étonné outre mesure de l'annonce de Metro Redux sur consoles next gen. Plus surprenant, le PC n'est pas oublié, avec une refonte du premier épisode grâce au travail mené pour sa suite, et un Last Light agrémenté de tous ses DLC et de légères améliorations. Même si la série est loin d'être irréprochable, nous ne sommes jamais restés insensibles au charme de son atmosphère unique. Aussi, c'est sans rechigner que nous avons replongé dans les profondeurs du métro moscovite sur PC - nous devrions pouvoir vous fournir des captures des versions consoles d'ici la fin de la semaine. À noter que pour la première fois sur Gamersyde, nous vous proposons nos vidéos PC en 5.1 (dans leur version téléchargeable uniquement). N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

Nouveau trailer pour Metro Redux qui montre les différences entres les versions originales et cette nouvelle édition pour PS4, Xbox One et PC, et la différence est là. Arrivée le 28 août.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Deep Silver et 4A Games officialisent l'arrivée de Metro Redux sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En plus de tous les contenus additionnels, les deux titres s'offrent pour les consoles du 60 images/s. Metro 2033 Redux bénéficie de la dernière version du 4A Engine permettant entre autres un temps dynamique et des personnages plus détaillés. Le duo de jeu reçoit aussi quelques nouvelles animations et le fait de pouvoir vérifier son inventaire. Chaque jeu sera en digital au prix 19,99€ et une version boîte regroupant les deux 39,99€. Trailer et plus de détails après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Deep Silver
Developpé par
4A Games
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: LBP c'est pas le jeu le plus maniable du monde, il y avait déjà beaucoup de maladresses (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: il y a quand même quelques soucis de maniabilité, ce qui est un peu couillon pour une création de Media Molecule. :) (il y a 4 Jours)

  • Dazman

    Dazman Énorme coup de cœur pour l'aventure solo de Dreams.... Sublime :) (il y a 5 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @face2papalocust: ah ok ! ^^ Je verrai ça un peu plus tard j'ai d'autres jeux sur le feu. ^^ (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: sur Pc j'en sais rien je l'ai fait sur la One et r.a.s il etait nickel. (il y a 6 Jours)

  • ikhnaton

    ikhnaton Je me suis fait rembourser le jeu y'a quelques jour sur steam en me disant "15 balles c'est trop"... Bon ben voilà c'est le bon prix là :D merci pour l'info xD (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton