GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Sorti il y a maintenant plus d'un mois, Moons of Madness a enfin droit à une petite place sur Gamersyde, avec ici le tout début de l'aventure sur PC. Après une introduction à l'ambiance horrifique, on découvre le personnage principal dans son quotidien sur une base marsienne, un quotidien qui consiste à intervenir pour réparer les installations défectueuses. L'ambiance et le doublage sont soignés et malgré le manque d'originalité du thème, qui lorgne vers Lovecraft, on se laisse porter par le scénario sans difficulté. Techniquement tout n'est pas parfait, avec quelques ralentissements notables, même sur une très bonne machine, mais cela n'est pas encore venu nous gâcher l'expérience. On vous laisse découvrir tout cela avec un peu plus de 20 minutes de gameplay, juste après le clic.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Une rencontre avec une créature inconnue, c'est ce qu'illustre le nouveau trailer de Moons of Madness, le jeu d'horreur lovecraftien à venir sur PC le 22 octobre et le 21 janvier sur consoles.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le cosmic horror Moons of Madness, jeu d'aventure bien sombre, arrivera sur PC le 22 octobre puis le 21 janvier 2020 sur PS4 et Xbox One. Situé dans le même univers thématique que The Secret World de Funcom, le titre lovecratien de Rock Pocket Games vous met au contrôle de Shane Newehart, un ingénieur dans un laboratoire de recherche sur Mars et dans lequel les choses ne vont pas bien se passer évidemment.

Video PC PS4 Xbox One

L'horreur cosmique et martienne de Moons of Madness se met en avant dans ces 12 minutes de gameplay qui voit Shane Newehart dans une base bien mystérieuse. Le jeu sortira en fin d'année 2019.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Annoncé en 2016, le jeu Moons of Madness qui mélange l'exporation de Mars avec l'horreur cosmique de Lovecraft sera édité par Funcom et devrait arriver d'ici la fin d'année sur PC et consoles. Le joueur prend contrôle de Shane Newehart, ingénieur sur la base Invictus de Mars qui attend la relève mais ignorant que l'exitence de cet avant-poste est due à un mystérieux signal reçu par des scientifiques. Visions, hallucinations et autres bizarreries s'ensuivent.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le studio indépendant norvégien Rocket Pocket Games dévoile un peu plus Moons of Madness, le jeu d'horreur psychologique prévu pour 2018 sur PC et consoles. Inspiré par certaines oeuvres de H.P. Lovecraft, le jeu explore la lutte psychologique de l'astronaute Shane Newehart et les événements surnaturels qui vont se manifester sur Trailblazer Alpha, la première station de recherche sur Mars. Pour retranscrire le style cosmique de l'auteur qui les a inspiré, les développeurs ont créé le jeu autour de trois mécaniques importantes : la hard science, l'exploration de la maladie mentale à travers différents modes et les "Zone Outs", une mécanique de jeu qui simule la folie lovecraftienne. Images et trailer dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Funcom
Developpé par
Rock Pocket Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 3 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 3 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood