GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Avec Moto Racer 4, ce sont tous les souvenirs des jeunes que nous étions en 1997, à la sortie du tout premier épisode sur Playstation et PC, qui reviennent à la surface. Cette suite du jeu culte éditée aujourd'hui par Microïds est désormais disponible, et nos sentiments à son égard sont plutôt mitigés pour le moment. La version PC testée souffre en effet de ralentissements et d'un léger stuttering qui rendent l'expérience moins agréable qu'elle devrait l'être, d'autant que visuellement et techniquement, le jeu n'affiche rien d'exceptionnel. L'aliasing est même particulièrement visible sur les éléments du décor, et l'on déplore également des problèmes de pop-in. Les sensations au guidon des motos de route sont certes sympathiques, à défaut d'être exceptionnelles, mais une fois sur une motocross, les limitations du moteur physique se font vite sentir. Il s'agit évidemment là d'impressions à chaud, mais pour l'instant, le retour de la série ne s'annonce pas aussi mémorable que nous l'espérions au départ.

GSY Podcast PC PS4 Xbox One

Il nous aura fallu plus une semaine avant d'être techniquement en mesure d'enregistrer la seconde partie de notre podcast d'août dédié à la Gamescom. Une deuxième moitié qui délaisse les productions triple A pour s'intéresser à l'autre visage du jeu vidéo, tout aussi passionnant. Comme la dernière fois, le sommaire détaillé de notre discussion enflammée vous attend juste après le clic.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Microïds et Artefacts Studio dévoilent le premier trailer de Moto Racer 4 et annoncent que le jeu sera compatible avec le PlayStation VR. Le titre sortira le 13 octobre.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Microïds
Developpé par
Artefacts Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @davton: Merci, content de retrouver tout le monde et les habitudes. (il y a 7 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: c'est réglé (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane De mon côté, le site était inacessible pendant toute la journée de lundi 13/04 [url] (il y a 21 Heures)

  • Soda

    Soda @TheDud: ;) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Regardez sur quoi je suis tombé en Floride : [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: C'est ça, merci et au lieu suivant, on apprend entre autre que Blizzard aurait eu recours à des Québecois pour la VF d'Overwatch et WoW [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Pragmata

  • Lundi 13 avril 2026
  • Driftwood

SAMSON en vidéo maison

  • Vendredi 10 avril 2026
  • Driftwood

La première heure de Starfield sur PS5 Pro

  • Vendredi 10 avril 2026
  • davton