GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Pour que notre couverture vidéo de MXGP3 soit la plus complète possible, voici quelques extraits supplémentaires, en 1440p cette fois. Les deux premiers ont été capturés pendant une course sur 10 tours, et se concentrent sur le début et la fin de l'épreuve, pour vous donner l'occasion de constater les modifications de la piste - qui ne sautent cependant pas aux yeux. Quant aux suivantes, elles vous permettront de découvrir une motocross 2 temps sur le terrain d'entraînement et sur un circuit espagnol en contre la montre.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Si nous ne sommes pas les plus grands connaisseurs de jeux de moto sur le web, nous savons reconnaître un titre solide quand on en voit un. MXGP3, toujours développé par Milestone, arrive avec de sérieux atouts pour séduire les amateurs de la discipline, dont un tout nouveau moteur pour la série, l'Unreal Engine 4. Les vidéos qui suivent ont été capturées dans le mode de contrôle standard, pour nous permettre de nous habituer au gameplay un minimum et éviter trop de chutes, mais l'IA nous aura malgré tout donné du fil à retordre dans la difficulté médium. Qu'à cela ne tienne, vous devriez tout de même pouvoir profiter des excellents replays quasi photoréalistes et des tracés soignés (à condition de ne pas faire trop attention aux arrière-plans et aux effets de pluie, plutôt décevants).

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bigben Interactive
Developpé par
Milestone
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Entre autre pour ça [url] & [url] & [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton

Resident Evil Requiem en vidéo maison

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood