GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Nous avons également reçu une version PC de MXGP Pro, qui tourne évidemment en 60 images par seconde, même en 4K si vous possédez une grosse carte graphique. Attention cependant car même avec notre 1080 Ti, le parcours d'entraînement dans la forêt et certains angles des replays souffrent de baisses de framerate. Le jeu est aussi compatible HDR sur PC mais il ne peut être désactivé dans les options et nous oblige à jouer en 1080p ou en 4K (en 1440p l'écran de jeu devient minuscule sur notre téléviseur mais cela pourrait venir de notre setup). Au delà de ces petits inconvénients, le jeu gagne en précision grâce au taux d'affichage plus élevé que sur Xbox One et PS4, mais demeure exigeant par rapport à son prédécesseur.
Note : Le fichier de la seconde course complète étant très lourd, vous devrez vous contenter de la version YouTube.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après un très sympathique MXGP3 (sur PC du moins car c'est la seule version que nous avions essayée l'an dernier) plus tourné vers l'accessibilité, Milestone revient avec MXGP Pro, qui s'avère bien plus exigeant, même en se contentant du modèle physique standard. En attendant les vidéos de davton, passé maître dans l'art de la discipline dès son plus jeune âge, en voici déjà trois sur Xbox One X. Si la prise en main de cet épisode nécessite un peu de pratique avant d'y prendre du plaisir, il semble assez prometteur pour les amateurs du genre. Il est encore bien trop tôt pour vous le garantir, mais les premières impressions de notre spécialiste sont plutôt bonnes pour l'instant. On regrette cependant le choix de Milestone de ne proposer aucun mode 60 fps sur Xbox One X, ce qui aurait probablement rendu la conduite plus précise. Notez que le jeu est compatible HDR.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bigben Interactive
Developpé par
Milestone
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Je ne pensais pas possible que Playground puisse faire ce miracle, "Fable" redonne espoir à ceux qui ont attendu et rêver du tout premier épisode, c'est somptueux. (il y a 5 Heures)

  • CraCra

    CraCra @DJOJO843: clairement, FH6 pas reste non plus. Même demandé si pas la version tournait pas sur un très gros pc vu le rendu graphique comparé au 5 (il y a 7 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 Miam miam fable (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Yakuza Kiwami 3 & son extension Dark Ties auront droit à une démo qui permettra d'essayer l'un comme l'autre, elle sera disponible demain, Jeudi 21/01 à 6H00, .https://shorturl.at/DdBxc (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Si tu as des questions ou problèmes, je te recommande [url] c'est vraiment une communauté acceuillante qui contribue comme ici à être vertueux. (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Xbox Developer_Direct 2026

  • Jeudi 22 janvier 2026
  • davton

GSY Review : MIO: Memories in Orbit

  • Lundi 19 janvier 2026
  • Driftwood

GSY Review : Big Hops

  • Lundi 12 janvier 2026
  • Driftwood