GSY Review PS4 Xbox One

Alors que les versions désormais "old-gen" (sorties début Octobre sur Xbox 360, PS3 et PC) donnaient déjà satisfaction aux nombreux sportifs virtuels, le lancement de la PS4 et de la Xbox One nous a également offert un opus de NBA 2K14, cette fois-ci boosté aux hormones. 2K Sports ayant fait monter la pression durant les semaines précédant la sortie avec quelques trailers et images assez bluffantes de réalisme, il est maintenant temps pour nous de rentrer dans le vif du sujet et de vous donner notre avis sur l'une des meilleures séries sportives du jeu vidéo.

Video Xbox One

Après les sports mécaniques, le ballon est à l'honneur avec l'impressionnant NBA 2K14 qui met déjà KO son adversaire direct chez Electronic Arts. Déjà troublant de réalisme sur Xbox 360 et Playstation 3, le jeu de 2K Sports se voit sublimé dans cette version next gen, qui donne plus que jamais l'impression d'assister à une véritable retransmission TV. Par manque de temps hier, nous avons été obligé de jouer avant la fin de l'installation du jeu, d'où l'absence des excellents commentaires qui ont aussi fait la renommée de la série.
Note : Les vidéos provenant aussi de nos 8 heures de capture d'hier, elles souffrent des mêmes problèmes de son causés par notre carte d'acquisition.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

À la veille de sa sortie sur Xbox One et le 29 sur PlayStation 4, NBA 2K14 s'illustre une nouvelle fois en mouvement pour mettre en avant l'aspect next-gen.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

Tout les yeux sont rivés sur les sorties des consoles next-gen en cette fin d'année et NBA 2K14 fait partie des titres les plus impressionnants techniquement. 2K et Visual Concepts nous proposent donc un trailer montrant le nouveau moteur Eco-Motion et différents modes de jeux.
En bonus, une vidéo d'une conversation avec un certain numéro 23, surnommé His Airness...

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

S'il est bien un titre qui fait l'unanimité dans le line-up next gen, c'est bien NBA 2K14, qui affiche un rendu pour le moins impressionnant des sportifs bondissants de la ligue américaine. Pas encore convaincus ? Jetez donc un œil à cette nouvelle vidéo. Et dire que ce n'est que le début.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

Après une image avant-hier voici enfin NBA 2K14 dans sa version next-gen en mouvement. Et il faut avouer que c'est plutôt pas mal. Personnellement j'approuve le choix musical du trailer, même si c'est assez inattendu !

Images PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Après avoir brillé toute cette génération, la série de basket de 2k s'apprête à débarquer sur PS4 et Xbox One avec NBA 2K14 et un rendu graphique plus que prometteur. Inutile de dire que si les animations profitent du même bond en avant, le choc visuel risque d'être grand !

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Vous avez sans doute remarqué la sortie de NBA 2K14 puisque nous vous proposions quelques vidéos PC mais jusqu'ici les versions consoles next-gen ne s'étaient pas illustrées. C'est maintenant chose faite avec la pub TV qui donne un aperçu de la version PS4.

Video PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

C'est cette semaine que NBA 2K14 va pouvoir commencer à faire chauffer les parquets des consoles actuelles et des PC, en attendant des versions One et PS4 d'ici la fin de l'année. Manquant de pratique et d'expérience dans le genre, il me faudra sans doute un peu d'entraînement et un savant montage vidéo avant de pouvoir vous montrer quelques séquences de gameplay, mais pour l'heure, je vous laisse avec ce court résumé de la première mi-temps d'un match opposant les San Antonio Spurs aux Miami Heat. À titre purement informatif, c'est aux commandes de l'équipe de Lebron James que votre serviteur s'est essayé à cette mouture PC.
MAJ : Ajout d'une vidéo de gameplay. Ce n'est pas formidable, il manque le alley-oop, mais cela devrait vous donner une bonne idée du rendu du jeu sur PC.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

NBA 2K14 fait grincer les parquets dans ce nouveau trailer. Le jeu de 2K Sports arrive le 4 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3 puis en novembre sur PS4 et Xbox One.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
2K Sports
Developpé par
Visual Concepts
Sur le forum
Haine, billet, 2 cacas, torse ! O_o'
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @CraCra: Voilà le secret ! L'emballage ! :Neuf en Boîte: (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB @Luffy: Nintendo et les prix, ça a toujours été quelque chose. En plus de l'abo, tu peux aussi prendre la manette N64 pour Switch à 50 balles ^^. (il y a 13 Heures)

  • Luffy

    Luffy Nintendo craque avec leur abonnement. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra The Day Before sur next gen en 2022 (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Bigquick: Vivre sous cellophane ca conserve (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @skiwi: c'est fou que Boso soi toujours vivant par contre. Il va nous enterrer tous. (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: Encore une fois, c'est Haloween ! Les morts sortent de leur tombe :Ghostbusters: (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de Tandem: A Tale of Shadows

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Gloomhaven

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • cryoakira