GSY LIVE Xbox One PC

Après une soirée supplémentaire passée sur Ori and the Blind Forest et quelques passages plus ardus passés avec un certain brio après nos deux lives, nous sommes définitivement sous le charme du jeu de Moon Studios. Il vous faudra certes un minimum de dextérité et de patience pour surmonter certaines séquences, mais quelle satisfaction une fois la zone dépassée ! On laisse les quelques indécis qui résistent encore et toujours à l'envahisseur se décider avec nos deux replays en français et en anglais, ce dernier dévoilant même de nouvelles zones plus retorses dans sa deuxième moitié.
MAJ : Ajout de notre livestream admin privé d'hier, tiré lui aussi d'un enregistrement Twitch (d'où les quelques ralentissements). Ce n'est pas de la qualité GSY mais cela vous montrera de nouvelles zones, le tout en musique !

10 Premières minutes Xbox One PC

Ori and the Blind Forest est arrivé entre nos mains hier en tout début de soirée, juste à temps pour que nous puissions vous préparer quelques vidéos de gameplay en très haute qualité de la version Xbox One. Cela a beau ne pas être nécessaire, ces quelques extraits du début du jeu devraient vous prouver à quel point le titre de Moon Studios est visuellement sublime. On profite de l'heure matinale pour vous annoncer que nous vous proposerons de découvrir le jeu en direct avec nous dès ce soir, à 21h00 si tout va bien. En attendant, vous avez largement de quoi vous occuper !

GSY Preview Xbox One PC

Il y a quelques jours, nous étions conviés au campus Microsoft pour venir essayer un titre qui avait fait sensation lors de son annonce, j'ai nommé, Ori and the Blind Forest. Développé depuis maintenant cinq ans par Moon Studios, un indépendant composé d'une équipe talentueuse ayant la particularité d'être répartie aux quatre coins du globe. Après deux à trois heures de découverte sur une démo en trois parties, voici nos premières impressions sur cette exclusivité Xbox One et PC. L'attente est-elle justifiée ou over-hypée ?, c'est ce que vous allez découvrir dans les lignes qui suivent.

Images Xbox One PC

Microsoft nous annonce que Ori and the Blind Forest sortira le 11 mars sur Xbox One et PC pour environ 20€, la version 360 quant à elle sortira plus tard.

Video Xbox One

Voici une nouvelle vidéo de gameplay d'Ori and the Blind Forest, montrant quelques puzzles à 60 fps.

Video Xbox One

Nos galères semblent enfin se calmer, et nous pouvons donc envisager de faire nos vidéos comme d'habitude. Voici donc le gameplay d'Ori and the Blind Forest comme montré lors de la conférence de presse de Microsoft, mais à 60 fps !

Images Xbox One PC

La petite pépite indépendante Ori and the Blind Forest s'offre de nouvelles images. Le jeu de Moon Studios sortira sur PC et Xbox One en fin d'année.

GSY Vidéo Xbox One PC

Ori and the Blind Forest aura été un des jeux marquants de la conférence de presse de Microsoft, et c'est donc avec plaisir que nous vous en proposons cette vidéo de gameplay, ainsi qu'une version de bonne qualité de son trailer !

Bande-Annonce Xbox One

Rare moment de poésie dans la conférence de presse de Microsoft, voici le trailer d'Ori and the Blind Forest tel que filmé par nos envoyés très spéciaux, et encodé à 60 images par seconde.

Images Xbox One PC Xbox 360

Fondé par un ancien Cinematic Artist de Blizzard, Moon Studios dévoile Ori and the Blind Forest. Ce jeu d'action-aventure et platforme, développé avec le moteur Unity nous demande d'aider Ori afin de sauver la forêt aveugle tout en combattant Kuro, le tout avec de l'exploration, des puzzles et une histoire pleine d'émotion. À venir sur Xbox One et PC cet automne, version Xbox 360 sans date pour le moment.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Moon Studios
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • JeanPote

    JeanPote @chris_lo: Ouais mais dans un sens le perso est tellement lent que ça laisse le temps aux animations de planquer les raccords! ahah Mais ouais, ça aussi c'est rigide.. :/ (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo @JeanPote: encore que le canasson ça va... comparé au perso :D (il y a 1 Jour)

  • JeanPote

    JeanPote Quelle vitrine ce jeu, c'est impressionant. En revanche, il y a vraiment des trucs qui me sortent du jeu quoi.. Comme le maniement du canasson... Bordel que c'est rigide! XD (il y a 1 Jour)

  • JeanPote

    JeanPote Il est efficace en fait le slider de presets graphiques de RDR2PC! Et il s'adapte au réglage de resolution scale! 1080p X 1,5 avec le slider en qualité max: 30/40 fps avec i7 4790/ 1080. Pas si mal! (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: oh mince j'avais pas vu qu'il y avait un live! (il y a 3 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku Tai'n y a même Ploucman, qui passe !! [url] (il y a 3 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku C'était pas Le Fourbe ?! [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Age of Empires II Definitive Edition

  • Dimanche 8 décembre 2019
  • CpRBe

La vie de la ferme dans Farming Simulator 19

  • Dimanche 8 décembre 2019
  • CpRBe

GSY Review : Mosaic

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood