GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après le PC et la Playstation 4, Outlast est enfin sorti pour terroriser les possesseurs de Xbox One en manque de sensations fortes. Le réseau Xbox nous ayant également gentiment fait parvenir un code pour le jeu, en voici quatre extraits allant même jusqu'à montrer quelques séquences de gameplay que nous n'avions encore jamais proposées. À noter que le DLC Whistleblower est lui aussi disponible sur la console de Microsoft.

10 Premières minutes PC PS4

Après la déception Daylight, Outlast revient sur le devant de la scène avec un DLC au nom évocateur de Whistleblower. Si vous avez déjà survécu au jeu original, vous aurez certainement compris que c'est désormais dans la peau du fameux informateur de Miles Upshur que vous allez devoir vous glisser. Après avoir enquêté en tant que journaliste sur les tragiques événements survenus à l'asile de Mount Massive, vous allez donc vivre de l'intérieur cette descente aux enfers aux confins de l'horreur. Ne lésinant pas sur les scènes glauques et violentes à souhait, cette campagne additionnelle donne tout de suite le ton, comme en témoignent nos quatre vidéos de gameplay tirées de la version PC du jeu.

Bande-Annonce PC PS4

L'extension du survival-horror de 2013 qui a foutu la frousse à pas mal de joueurs sur PC et PS4 arrive le 6 mai sur Steam et le lendemain sur le PSN. Outlast: Whistleblower se situe avant les événements du jeu de base, mettant donc le joueur face aux expériences, au nom de la science bien sûr, qui ont mené l'asile à sa chute. On tentera de vous proposer des vidéos et impressions dans la mesure du possible.

Video PS4

Après avoir terrorisé les joueurs PC il y a de cela 5 petits mois, Outlast revient ficher une bonne frousse aux abonnés du service en ligne de Sony, à qui le jeu est gracieusement offert sur Playstation 4. Aucune excuse donc pour ne pas s'y essayer, à moins d'être une mauviette McFly ! Quelques extraits bien sentis en 1080p et 60 images par seconde, juste après le grincement de porte.

10 Premières minutes PC PS4

N'ayant pas le temps de vous proposer d'autres vidéos de Outlast moi-même, il m'a fallu faire appel à un volontaire ayant les nerfs solides. Miguel étant bien trop fragile et délicat pour une telle mission, c'est donc vers son camarade Salocin qu'il m'a fallu me tourner pour vous faire partager un peu plus d'horreur made in Red Barrels Games. Pour ne rien gâcher, notre vaillant journaliste occasionnel s'est même fendu d'un avis rapide sur le jeu. L'heure étant parfaite pour profiter des 3 vidéos qu'il vous a concoctées, n'oubliez pas de bien éteindre la lumière et de monter le son du casque. On vous souhaite bien du courage !

Video PC PS4

Pendant que Miguel prépare les vidéos d'Outlast qu'un de ses courageux amis a accepté de capturer pour nous, je me suis laissé aller à l'achat compulsif du jeu et j'ai pris sur moi de vous en montrer un très bref aperçu. Toute la séquence que vous allez voir est bel et bien jouée de A à Z, ce qu'il est bon de préciser tant les mouvements de caméra semblent cinématographiques dans cet extrait. Bien évidemment, pour l'apprécier comme il se doit, ce petit avant goût est à visionner dans le noir total avec un bon casque vissé sur les oreilles. Frissons garantis !

Bande-Annonce PC PS4

Outlast, le jeu qui devrait nous faire trembler comme des feuilles en cette rentrée, est désormais disponible sur Steam, en attendant plus tard une version PS4. Puisqu'on ne peut vous promettre des vidéos de gameplay du jeu, n'hésitez pas à partager vos impressions pour les autres si vous avez cédé à l'appel des hurlements.

Images PC

L'équipe de Red Barrels n'est pas présente à la Gamescom mais cela n'empêche pas d'avoir de la communication autour du terrifiant Outlast. Trois images et l'annonce d'une remise de 20% pour toute précommande sur Steam.

Images PC PS4

Le studio indépendant Red Barrels a annoncé que son survival-horror Outlast serait disponible sur Steam le 4 septembre pour $19.99. Les joueurs PlayStation 4 pourront également avoir la frousse (à une date ultérieure) puisque le titre est également prévu pour la console de Sony.

Images PC PS4

Pendant sa conférence, Sony a montré son amour pour les développeurs indépendants en annonçant que certains de ces jeux prometteurs feront leur début sur Playstation 4. Outlast en fait partie et devrait foutre la frousse à ses joueurs.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Red Barrels Games
Developpé par
Red Barrels Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • atN

    atN J'ai hate de poser mes mains sur Jedi survivor, fallen order en plus quali, en plus c'est joli ! sinon quelle claque la cinématique de blizzard sur D4 encore une fois... (il y a 7 Heures)

  • eskyves

    eskyves Mon jeu des game awards: Judas meme si ce que l'on a vu semble etre un mod de bioshock (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: devient lassant, vivement que ca se termine en bien ou en mal. Au pire Ms utilisera l'argent pour d'autres rachats ou exclus temporaire comme Sony ^^ (il y a 10 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Aie coup dur pour le rachat d'Activision la FtC dit non et ca se terminera en justice...le feuilleton n'est pas prêt de s'arrêter.:s (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @eskyves: cool vais retélécharger le jeu alors, plus touché depuis presque 2 ans. Impatient de voir cette version 5.1 sur ma Sx (il y a 1 Jour)

  • eskyves

    eskyves @CraCra: C'est dispo sur consoles (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @atN: Viens de regarder une vidéo et efdfectivement ca claque (j'imagine Fable ce que ca donnerait). Par contre il est jouable en 5.1 uniquement sur Pc ou dispo aussi consoles déjà ? (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tactics Ogre: Reborn

  • Vendredi 9 décembre 2022
  • davton

Les vidéos des Game Awards 2022

  • Vendredi 9 décembre 2022
  • davton

Notre vidéo Switch de FRONT MISSION 1st: Remake

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • davton