GSY Review PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Quand on évoque Outriders, on pense peut-être d’abord plus à tous les problèmes de connexion qui ont fait parler d’eux depuis la sortie du jeu de Square-Enix et People Can Fly. Difficile de blâmer ceux qui peinent à y jouer quand ils le souhaitent, sans même parler des quelques joueurs qui ont vu leur personnage ou leur équipement totalement disparaître dernièrement… Pourtant, il y a un bon jeu derrière tous ces couacs de lancement impardonnables, ce que nous allons essayer de vous montrer dans les lignes qui suivent.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

En attendant de pouvoir vous préparer un GSY Offline en coop pour vous donner notre avis sur Outriders, voici déjà quelques vidéos en solo de la version Xbox Series X, en SDR cette fois. C'est en niveau de monde 9 et avec un personnage illusionniste de niveau 23/24 que nous avons capturé les extraits qui suivent, non sans mal d'ailleurs sur la dernière séquence de la troisième vidéo. Après des heures passées sur le jeu en solitaire, nous devons avouer que nous y prenons beaucoup de plaisir malgré le manque de panache de ses cinématiques, la modélisation datée des visages des personnages et les quelques problèmes rencontrés avec les déplacements en combat (ou le système de couverture parfois). Le gameplay est nerveux et procure d'excellentes sensations, l'univers et les thématiques abordées plus intéressants qu'il n'y paraît à la base, et tout le système de progression est particulièrement bien pensé. Reste que les nombreux problèmes de connectivité sont difficilement acceptables dans un tel titre, surtout pour ceux qui le pratiquent seuls et ne souhaitent pas profiter de son aspect coopératif. Si les possesseurs de Game Pass sont sans doute encore prêts à faire preuve d'un peu de patience, impossible de blâmer les joueurs mécontents qui ont investi dans un titre aussi moyennement fonctionnel à sa sortie. Espérons que le premier gros patch prévu pour la semaine prochaine permettra au moins à tout le monde d'en profiter normalement. Précisons aussi que People Can Fly a prévu d'offrir des cadeaux de compensation aux early adopters (arme légendaire, titane et l'émote frustration).

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Puisque notre stream n'est toujours pas réparé et que je n'ai toujours aucune réponse pour savoir si ce sera le cas dans un futur proche (ou lointain d'ailleurs), j'en profite pour proposer un type de vidéo qu'il faut obligatoirement télécharger. Voici donc le tout fraîchement sorti Outriders, sur lequel nous essaierons de revenir plus en détails dès que davton aura un peu de temps devant lui. En attendant, ces extraits en HDR ont été capturés dans une zone qui n'était pas disponible dans la démo, avec un bref aperçu du boss à affronter à la fin.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Durant 45 minutes, Square Enix nous a présenté pas mal de choses et nous avons pu découvrir plusieurs trailers de jeux comme Outriders, Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy, Marvel’s Avengers, Balan Wonderworld, Life is Strange: True Colors ou encore Forspoken (anciennement Project Athia).

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One

Après notre premier contact plutôt positif lors de notre preview d'Outriders sur PC, nous avions plutôt hâte de découvrir ce que People Can Fly nous réservait pour la version finale. La démo du jeu est désormais disponible sur les consoles de la famille Xbox, sur PS4/PS5 ainsi que sur PC et nous avons profité de cette occasion pour capturer du gameplay de la versions Xbox Series X, en 4K évidemment.
Update: Ajout d'une vidéo supplémentaire

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Décalé au 1er avril, le shooter coopératif Outriders de People Can Fly illustre les avantages de la mouture PC en vidéo. Une démo sera disponible le 25 février aussi bien sur PC que sur consoles.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Pour survivre dans Outriders, il vaut mieux apparemment suivre le mantra donné dans ce nouveau trailer. Le shooter de Square Enix et People Can Fly sortira le 2 février 2021.

GSY Preview PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One

Annoncé durant la conférence E3 2019 de Square-Enix, Outriders est un Third Person Shooter développé par People Can Fly et nous avons eu l'occasion de jouer au jeu à distance pendant plus de 2h, mais également de capturer notre session. On vous donne notre ressenti ainsi qu'environ 1h30 de vidéo pour découvrir l’univers de cette nouvelle franchise, qui sera disponible en fin d'année sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Stadia.
NOTE : les vidéos sont désormais disponibles.

Video PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

La dernière vidéo en date de Outriders, le shooter RPG de Square Enix et People Can Fly, nous montre quelques paysages de la planète Enoch, là où le danger peut se cacher à n'importe quel endroit.

Video PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Comme prévu, Outriders s'est dévoilé plus en détails plus tôt dans la journée lors d'un livestream. Si vous l'avez manqué ou voulez simplement voir les vidéos en bonne qualité, ça se passe après le clic pour découvrir l'histoire qui se passe sur la planète Enoch, les mécanismes RPG, les quatres classes et leurs propres capacités.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Square Enix
Developpé par
People Can Fly
Sur le forum
Outriders
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 1 Semaine)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 1 Semaine)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood