GSY Vidéo PS5 PC PS4 Switch

Oxenfree II: Lost Signals, le dernier jeu de Netflix et Night School Studio est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Mac via STEAM mais aussi sur Netflix. Vous suivrez l'histoire de Riley Poverly, une chercheuse en environnement qui retourne dans sa ville natale de Camena, pour enquêter sur de mystérieux signaux de radiofréquence qui perturbent les équipements électroniques de la ville. Voici les 30 premières minutes du jeu sur Nintendo Switch, et pour ceux qui n'avaient jamais joué à l'excellent premier épisode, sachez que le jeu est actuellement en promotion sur l'eShop, Steam mais aussi le PSN.

GSY Preview PC

Cinq ans après les événements de l'opus original, OXENFREE II : Lost Signals présente un tout nouveau casting de personnages pour un thriller surnaturel qu'ils façonneront de manière inattendue par les choix qu'ils feront. Les joueurs suivront Riley Poverly, une chercheuse en environnement qui retourne à Camena, sa ville natale, pour enquêter sur de mystérieux signaux radioélectriques qui perturbent les équipements électroniques de la petite ville. Elle découvre bientôt une longue histoire d'événements fantomatiques sur l'île voisine d'Edwards Island et se retrouve mêlée à un mystère effrayant et surnaturel. Doté du système de dialogue naturaliste caractéristique de Night School Studio, OXENFREE II : Lost Signals donne aux joueurs plus d'autonomie pour façonner leur expérience de manière inattendue. Le jeu semble être dans la même veine que le premier opus, et on vous laisse découvrir cette vidéo. Pour rappel, OXENFREE II sera disponible en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 SWITCH PS5
Edité par
MWM Interactive
Developpé par
Night School Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Heure)

  • TheDud

    TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 16 Heures)

  • TheDud

    TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 16 Heures)

  • TheDud

    TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde