GSY Review PC PS4 Xbox One

Si vous gardiez un œil sur Paradise Lost, attention de bien savoir où vous mettez les pieds. Si le genre simulateur de marche a su évoluer un minimum avec des propositions artistiques originales ou l'inclusion de mécaniques de gameplay variées (le meilleur exemple de ces 2 aspects restant sans aucun doute le superbe What Remains of Edith Finch), PolyAmorous revient plutôt à ses origines mêmes (Dear Esther). Peut-être que certains y seront sensibles, mais ça n'a absolument pas été notre cas. Après la bonne surprise de la démo preview de Nascence, plus porté sur le jeu d'aventure que sur le walking simulator il est vrai, c'est un peu la douche froide.
Note : Contrairement à nos habitudes, les vidéos ne montrent pas le tout début du jeu pour que vous puissiez voir des séquences avec un peu plus d'interventions vocales.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

All In Games a annoncé que le jeu d'aventure post-apocalyptique Paradise Lost sortira le 24 mars sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu est une uchronie qui se déroule pendant l'hiver 1980, des années après la Second Guerre mondiale qui s'est terminée en flammes sans vainqueur et a laissé l'Europe sous un voile de radiation. Le joueur contrôle Szymon, un garçon de douze ans qui tombe sur un bunker abandonné et dans lequel la mystérieuse Ewa prend contact via l'interphone.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
All in! Games
Developpé par
PolyAmorous
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Un article post patch 1.003 ou le mode performance à été ajouté et qui donne un état des lieux de la technique pour chaque modèle de Playstation & Xbox. [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane RebelWolf à publié notamment un patch dédié à la technique (1.003) [url] & hotfix bug quêtes (1.004) [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @MadDemon: non je n’ai pas le jeu c’est juste basé sur les retours, pour l’instant je vais attendre une version plus stable (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: ah oui ? Je suis sur ps5 fat moi. Y'a des soucis ? (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @MadDemon: attend les mises à jour… (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon Haaaaaaa j'hésite pour blood of dawnwalker... il y en a qui ont commencé le jeu ? (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Les 20 premières minutes de The Blood of Dawnwalker

  • Samedi 5 septembre 2026
  • Driftwood

Mortal Shell II enfin sur Gamersyde

  • Samedi 5 septembre 2026
  • Driftwood