GSY Vidéo Xbox Series X

Non content d'avoir acquis Bethesda et d'avoir inclus tous leurs jeux récents (voire moins) dans le Gamepass, Microsoft en a profité pour rendre Fallout 4, PREY, Dishonored: Definitive Edition et The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition compatibles avec la technologie du FPS Boost, qui permet on le rappelle de doubler le nombre d'images par seconde du jeu original sans que les développeurs n'aient besoin de mettre la main à la pâte. Pour Fallout et pour le jeu d'Arkane, la différence est non seulement flagrante visuellement, mais elle change aussi totalement le feeling global du gameplay. Dishonored souffre encore de quelques baisses de framerate mais le confort gagné n'est pas non plus négligeable par rapport au framerate à 30 fps décevant de la version One. Quant à Skyrim, aussi vieux soit-il, il est regrettable de constater des problèmes de fluidité bien plus visibles que chez ses comparses, même si l'expérience reste là aussi plus agréable que sur la génération précédente. On se prend maintenant à rêver de voir des titres comme Red Dead Redemption et sa suite profiter de la même magie, mais en attendant de savoir quels seront les prochains heureux élus, nous ne pouvons que croiser les doigts. Et vous, quels seraient les jeux que vous voudriez voir entrer dans ce club très fermé de la fluidité retrouvée ?
MAJ : La vidéo d'analyse de framerate de Skyrim est enfin disponible en streaming.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Depuis l'ouverture de ses portes à Lyon il y maintenant 20 ans puis par la suite à Austin au Texas également, Arkane Studios a emmené les joueurs dans des univers toujours aussi soignés que variés. Des donjons de Arx Fatalis, aux rues froides de Dunwall et paysages chaleureux de Karnaca de l'excellente franchise Dishonored en passant par la station spatiale Talos I de PREY, tout autant extraordinaire que dangereuse. Bethesda va donc célébrer les 20 ans du studio au cours des prochaines semaines avec des récompenses, des interviews, un coup d'oeil dans les coulisses, des streams avec les développeurs (les détails ici) et plus encore. Pour suivre tout cela, le hub Arkane20 a été mis en place.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Est-ce une tasse de café ? Un rouleau de papier ? Mais non, c'est votre adversaire dans le mode Typhoon Hunter de PREY. Prévu pour le 11 décembre, ce mode original propose un cache-cache sous haute tension où un joueur contrôle Morgan Yu tandis que cinq autres se retrouvent en Mimics capables de se cacher en prenant la forme de divers objets. Une version VR est aussi prévue pour début 2019. La mise à jour apportera également TranStar VR, une campagne solo sous forme d'escape room qui met en scène différents employés de TranStar dans la station Talos I avant les événements du jeu. Le contenu sera gratuit pour les possesseurs de PREY: Digital Deluxe et PREY: Mooncrash.

10 Premières minutes PC PS4 Xbox One

L'E3 fut l'occasion pour Arkane Studios d'annoncer l'arrivée de Mooncrash, un DLC pour PREY pensé comme un rogue-lite dans lequel il vous est demandé de vous échapper de la lune en jouant le rôle de plusieurs survivants. Nous vous en proposons (enfin) le premier run, dans sa quasi intégralité s'il vous plaît.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

PREY étant un très bon jeu, les joueurs l'ayant apprécié seront content d'apprendre la disponibilité aujourd'hui de nouveaux contenus. Une mise à jour gratuite apporte un mode histoire, un mode survie et un mode New Game +. Un DLC standalone est également de la partie pour une vingtaine d'euros. Mooncrash met le joueur dans une base lunaire secrète de TranStar qu'il doit tenter d'échapper. Inclut dans ce DLC, la mise à jour multijoueur Typhon Hunter. Une version complète du jeu est aussi disponible en ligne pour quarante euros environ. Détails, images et gameplay dans la news.

Bande-Annonce PC

Arkane Studios a su concocter encore un jeu aux petits oignons avec PREY même si ce dernier n'a pas rencontré le succès attendu. Le jeu ne plait pas forcément à tous mais il mérite qu'on le prenne en main, c'est pourquoi Bethesda propose sur PC la démo du jeu qui n'était jusqu'alors disponible uniquement sur consoles.

GSY Vidéo Xbox One

PREY est de retour et une fois n'est pas coutume, c'est la version Xbox One qui est à l'honneur dans ces quelques minutes de jeu. De quoi s'apercevoir que cette version est tout à fait recommandable, entre autre grâce à un framerate bloqué à 30 FPS et qui ne fluctue quasi jamais.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

PREY est disponible depuis quelques jours maintenant, et nous avançons à notre rythme dans ce qui s'avère être un digne descendant de Half Life, System Shock et Deus Ex. Si la partie purement technique peut décevoir, cela à l'avantage de permettre au jeu de rester fluide en toutes circonstances sur PC, comme vous pouvez le constater dans nos vidéos de gameplay. Un petit exploit quand on connaît le récent passif de Bethesda et d'Arkane sur PC. À noter que les 4 premières sont proposées en 1440p et 5.1.
MAJ : Ajout d'une sixième vidéo.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Direction 2032 et la station Talos I ce vendredi, jour de sortie de PREY d'Arkane Studios. Un trailer pour en voir un peu plus et on rappelle que la première heure de jeu est disponible sur consoles.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La démo de PREY est disponible depuis hier sur consoles et vous permet de jouer la première heure de l'aventure scifi d'Arkane Studios. Bethesda en a profité pour partager les configurations PC du jeu et vous pouvez aussi vous rendre à cette adresse pour la liste des trophées/succès.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Arkane Studios
Sur le forum
Prey(ambule)
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Luffy: Nintendo et les prix, ça a toujours été quelque chose. En plus de l'abo, tu peux aussi prendre la manette N64 pour Switch à 50 balles ^^. (il y a 2 Heures)

  • Luffy

    Luffy Nintendo craque avec leur abonnement. (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra The Day Before sur next gen en 2022 (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Bigquick: Vivre sous cellophane ca conserve (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @skiwi: c'est fou que Boso soi toujours vivant par contre. Il va nous enterrer tous. (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: Encore une fois, c'est Haloween ! Les morts sortent de leur tombe :Ghostbusters: (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku Après Le Fourbe (deux fois !), Skiwi... Orbbs... ! Les revenants ! :Zombies Affamés: (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de Tandem: A Tale of Shadows

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Gloomhaven

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • cryoakira

Notre vidéo d'Actraiser Renaissance sur PC

  • Mercredi 13 octobre 2021
  • davton