GSY Review PS3

Nouvelle génération ou pas, Sony n'a clairement pas l'intention de laisser choir les heureux possesseurs de PS3 en cette rentrée plutôt chargée en nouveautés. Avant d'accueillir des titres aussi médiatisés que Beyond Two Souls (en preview dans nos colonnes dès la semaine prochaine) et Gran Turismo 6, c'est à l'envoûtant Puppeteer d'ouvrir le bal sur Gamersyde. Mais en lieu et place d'une review tout ce qu'il y a de plus classique, c'est à un exercice un brin différent que nous allons essayer nous livrer. Dans les quelques lignes qui suivent, nous allons en effet nous évertuer à vous expliquer pourquoi le jeu des studios de Sony Japon se doit d'intégrer votre ludothèque. Car oui, sans même devoir aller plus loin dans votre lecture, sachez que Puppeteer intègre le cercle très fermé des pépites à ne pas manquer, et qu'il a de plus l'élégance de le faire à un prix défiant toute concurrence.
MAJ : Le jeu sortant officiellement aujourd'hui, un petit retour en tête de gondole pour vous rappeler qu'il faut investir. :)

Gamersyde PC PS4 Xbox One Wii U Xbox 360 PS3 3DS Vita

Les étés se suivent et ne se ressemblent pas, avec une activité de Gamersyde si dense qu'on aurait presque pu se croire en pleine période de coup de feu. Des reviews, des previews, des vidéos maison, mais aussi des vidéos off-screen des jeux présentés à la Gamescom, rien ne vous aura été épargné ces deux derniers mois. Un travail encore une fois rendu possible par l'équipe de passionnés qui font vivre le site à la sueur de leur front, mais qui restent avant tout des membres désireux de voir l'aventure -yde se poursuivre. Les mois à venir seront certainement cruciaux, avec l'arrivée de la nouvelle génération si longtemps désirée, mais la motivation est là et une nouvelle dynamique est lancée. Il n'y a plus qu'à comme on dit. On en profite pour vous remercier tous de votre fidélité, et on remercie aussi chaleureusement tous les développeurs qui ont pu nous témoigner leur soutien d'une façon ou d'une autre. Si nous sommes encore là, c'est surtout grâce à vous.

GSY Preview PS3

Comme à chaque fin de génération, Sony a beau être tourné vers l'avenir et sa prochaine machine, l'actuelle Playstation n'est pas délaissée pour autant. En effet, alors que la concurrence n'a plus d'yeux que pour le futur qu'elle a à priori décidé de ne plus conjuguer qu'à un seul temps, le constructeur japonais réserve encore de bien jolies surprises d'ici la fin de l'année. Puppeteer, qu'on pourrait à tort penser être le nouveau jeu des développeurs de Media Molecule, est indéniablement de celles-là et c'est avec un plaisir non feint que nous allons vous en faire la démonstration.

Video PS3

La démo de Puppeteer est arrivée aujourd'hui sur le PSN japonais et même si elle est affreusement courte, elle prouve à quel point ce titre est bourré de charme. Les mécaniques semblent solides mais il est difficile d'en être certain vu le peu de temps qui nous est donné pour en profiter.

Bande-Annonce PS3

Le théâtre merveilleux de Puppeteer ouvre les rideaux pour cet E3 avec un trailer. le jeu de Japan Studio sortira sur PS3 en septembre.

Bande-Annonce PS3

Ce n'est pas encore l'heure de l'E3 mais Puppeteer est déjà sur scène avec ces nombreuses images et vidéos. Celles-ci dévoilent notamment les quatre hero heads ou têtes de héros que notre personnage devra utiliser dans cette aventure pittoresque.

Bande-Annonce PS3

Voici un nouveau trailer de Puppeteer, le jeu qui vous permettra de jouer les marionnettistes avec le Playstation Move. Puppeteer sortira en exclusivité sur PlayStation 3 le 11 septembre 2013.

Bande-Annonce PS3

Puppeteer ouvre les rideaux pour Halloween avec ce nouveau trailer. Ce dernier nous montre Hallowee Ville, monde qui fera partie du voyage du héros Kutaro.

Bande-Annonce PS3

Le théâtre magique de Puppeteer lève le rideau pour le TGS et s'illustre à travers ce nouveau trailer. Le titre de Sony Japan Studio est prévu pour l'an prochain sur PS3.
MAJ : Ajout de 10 images.

Bande-Annonce PS3

Entrez dans le monde de Puppeteer, théâtre magique de marionnettes géré par le professeur légèrement excentrique Gregorious T. Oswald. Dans cette aventure, ou plutôt cette pièce nommée The Perilous Journey of a Boy Named Kutaro, nous jouons donc Kutaro. Ici nous n'avançons pas dans le monde, c'est le monde qui bouge autour de nous, logique pour une pièce qui se passe sur scène. Trailer et images dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
SIE Japan Studio
Patreon

171 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra 3 heures de gameplay pour biomutant sur son topic (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je connais même pas le titre de ce jeu.^^ (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: il y a encore des gens qui l'attendent ? ;p (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Skull & Bones repoussé à nouveau au prochain excercice fiscal: avril 2022-mars 2023. (il y a 5 Jours)

  • TheDud

    TheDud j'ai chopé ma seconde à la Fnac du Puy(apres inscription sur une liste de 6)à 1h de chez moi. t'en profites pour te ballader ds le coin à la journée et voilà ! (il y a 6 Jours)

  • TheDud

    TheDud donc c'est pas bien dur d'en avoir. enfin via Internet certainement. mais si tu te déplaces en magasin. la pluspart des fnac étant fermées par ex, fait que les consoles arrivent de manière plus concen (il y a 6 Jours)

  • TheDud

    TheDud @samnite: j'ai eu la mienne que j'avais préco en day one. que j'ai revendu. puis j'en ai Re chopé lorsque j'ai vu que la pénurie s'installait. histoire de jouer à Rachet le jour J (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Live ce soir 27 novembre pour présenter Immortals Fenyx Rising (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : New Pokémon Snap

  • Mercredi 12 mai 2021
  • davton

Resident Evil Village sur Series X en HDR et SDR

  • Mercredi 12 mai 2021
  • Driftwood