GSY Review PS3

Après cinq jeux estampillés Ratchet & Clank sur Playstation 3, on aurait pu penser que les développeurs d'Insomniac Games avaient fait le tour du sympathique duo et les laisseraient un peu se reposer avant de reprendre du service sur PS4. Aussi, l'annonce de Ratchet & Clank: Nexus en juillet dernier avait presque pris tout le monde au dépourvu, fans y compris, et si l'attente de leur côté était grande, la suspicion était de mise quand on apprit que le jeu serait de plus proposé à prix doux (25 à 30€ selon le revendeur). Épisode mineur ou vraie bonne surprise ? On vous laisse découvrir tout cela dans notre review complète, la première d'une bonne série cette semaine.
MAJ : Ajout des vidéos promises il y a deux jours.

Developer Diary PS3

Insomniac Games dévoile le secret de fabrication de Ratchet & Clank: Nexus et annonce la date de sortie du jeu sur PS3 : le 13 novembre.

Video PS3

Le directeur créatif d'Insomniac Games Brian Allgeier nous donne un aperçu de Ratchet & Clank: Nexus avec cette démo commentée.

Bande-Annonce PS3

La PlayStation 3 bénéficiera d'un nouveau jeu exclusif avec Ratchet & Clank: Nexus que Sony vient d'annoncer. Le titre, développé par Insomniac Games, se situe juste après A Crack in Time et livrera quelques indices sur les origines de Ratchet. Images, trailer et tous les détails dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Insomniac Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @SweeneyTodd: Bah c'est de la niche. On a juste eut une estimation à 300.000 unites en 15 jours. Rien depuis. Et aucun chiffre officiel (ce qui en général signifie qu'ils ne veulent pas se vanter). (il y a 1 Heure)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: Le jeu n'a pas fonctionné ? (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ça... (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Ca pourrait être une bonne idée de le sortir sur PC aussi :p...Pas sûr qu'il fasse vendre de la PS5, et il vendrait des exemplaires en plus (et il en a besoin). (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Les abonnés Premium peuvent essayer 2h30 de Saros. Dommage de ne pas avoir fait ça pour tout le monde mais c'est déjà ça... (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le jeu physique est mort le jour ou pour l'essentiel des jeux, jouer sans patch causait aussi souvent des problèmes techniques, de bug & d'ergonomie, ainsi que la disparition de modes & fonctions (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane ou les mêmes studios, l'industrie répétent inlasablement le même schéma de rajouter les mêmes modes oublier & de finir par donner l'éternel : NewGame+ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Huntdown: Overtime

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton