GSY Vidéo PC

Voici un nouveau portage Sony disponible sur PC avec Ratchet & Clank: Rift Apart. Il apporte entre autre l'intégration des technologies DirectStorage 1.2, NVIDIA DLSS3, AMD FSR2, Intel XeSS et le « Temporal Injection » d’Insomniac Games, la prise en charge des résolutions ultra-wide 21:9, 32:9 et 48:9, les fonctionnalités de la DualSense, l’occlusion ambiante par le ray-tracing et le XeGTAO ou encore le déblocage du framerate. Voici notre vidéo en 4K avec les paramètres au maximum, le DLSS en mode qualité et Frame Generation désactivé, le tout capturé avec un Ryzen 5900X et une RTX 4090.

GSY Vidéo PS5

Ça y est, l'embargo entourant Ratchet & Clank: Rift Apart est levé, et si en ce moment même nous vous montrons le jeu en direct sur notre chaîne Twitch, nous avons aussi pensé à celles et ceux qui veulent faire leur marché en ne regardant que quelques extraits. Au programme du jour donc, des vidéos HDR et SDR et un Gamersyde Offfline qui arrivera plus tard (il devrait déjà être en 4K plus de deux jours après l'upload mais il se contente encore du 1080p pour le moment alors que YouTube indique que toutes les résolutions ont bien été générées)... On n'a pas non plus oublié les amateurs de belles images puisque nous avons pensé à ajouter une nouvelles galeries de screens tirés du mode photo.
Note : Bizarrement le tout début de la vidéo Modes de Performance semble montrer le jeu à 30 fps, avant de passer à 60 fps sans qu'il n'y ait de coupure due au montage.
MAJ : Après 4 jours d'attente, on capitule, le GSY Offline capturé en 4K mais uniquement disponible en 1080p a été ajouté à la news.

GSY LIVE PS5

En plus de toutes les vidéos de Ratchet & Clank: Rift Apart qui arrivent sur Gamersyde d'ici peu, nous vous invitons à découvrir le tout début de l'aventure en direct sur notre chaîne Twitch à partir de 14h00. Si vous avez un peu de temps à nous consacrer, on sera ravis de tailler le bout de gras avec vous. À tout à l'heure !
MAJ : Ajout du replay.

GSY Review PS5

Depuis la sortie de la PS5 en novembre dernier, Sony est déjà parvenu à proposer un certain nombre d'exclusivités assez différentes les unes des autres. Ainsi, l'exigence de Returnal poursuivait sur la lancée du Demon's Souls de Blue Point, les deux titres contrastant assez nettement avec l'ouverture très grand public d'un Spider-Man: Miles Morales. En ce mois de juin, Insomniac est de retour avec une licence historique de la marque depuis 2002, remise au goût du jour en 2016. Ratchet & Clank: Rift Apart débarque donc enfin sur PS5, avec la promesse de tirer la quintessence du SSD de la machine et de nous en mettre plein les yeux au passage. À trois jours de la sortie officielle du jeu, l'heure du verdict a sonné, on vous invite donc à attacher vos ceintures pour un voyage interdimensionnel en 4K.

Youtube PS5

Sony vient de diffuser un nouveau State of Play, avec au programme 15 minutes de nouvelles séquences de Ratchet & Clank: Rift Apart, ainsi qu'un aperçu rapide de deux titres indépendants à venir.

Youtube PS5

L'event Sony n'a pas déçu, même si le design très particulier de la machine risque d'en rebuter plus d'un. En attendant peut-être de recevoir des versions haute qualité des trailers des jeux exclusifs à la PS5, on vous a regroupé toutes les bandes annonces sorties sur YouTube jusqu'à maintenant.
MAJ : Ajout de galeries d'images 4K.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Insomniac Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira Et sur les gros jeux, le budget com est souvent indécent, avec des titres qui sont corrects, mais correspondent-ils pour autant à ce que les joueurs veulent ? (il y a 3 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira Le souci, c'est que sur des jeux comme PoP, ils sont face à une pelleté de metroidvania indé d'excellente qualité et beaucoup moins cher. (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: les éditeurs ne sont peut-être pas raisonnables mais je pense aussi que les joueurs ne se rendent pas compte des montants investis, même pour des jeux qui ne sont pas forcément des AAAA. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ..."The Crew 2", "AC-Mirage", "Avatar" & le dernier "PoP. En même temps, à part pour AC-Mirage, j'ai toujours entendu que les gros AC = 1 000 développeurs & 3 studios = Roulette Russe= trop de risques (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Les derniers jeux d'Ubisoft sont bons, voir vraiment bons, je ne comprends pas non plus pourquoi ils sont dans un tel pétrain ? De "Immortals-Fenix", "Mario & Lapin 2 (RTS), "FarCry6" ... (il y a 6 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Après s quand tu vois qu’un Crash se vend à 5 millions d’exemplaires et qu’il est considéré comme un échec… (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: les gens n'ont pas acheté le dernier PoP, sans doute parce qu'il était trop cher comme lu ici, les joueurs ne méritent pas autre chose que ce qu'ils ont à priori. (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo PC de Horizon Forbidden West en 4K

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo de la démo d'Akatori

  • Jeudi 11 avril 2024
  • Driftwood