GSY Vidéo PS5 PC PS4

Mettez cela sur le compte des vacances, à cause des autres jeux que nous avons dû couvrir cet été, nous n'avons pas pu jouer suffisamment à Rollerdrome depuis la mise en ligne de notre preview pour vous préparer une review en bonne et due forme. Qu'à cela ne tienne, on vous offre tout de même ce que nous vous avions promis il y a quelques semaines maintenant, à savoir une longue vidéo de gameplay dévoilant les premières pistes sur lesquelles se déroule le tournoi. Shooter acrobatique par excellence, le jeu de Roll7 demande de bien choisir ses priorités pour sortir victorieux, sans quoi on mord rapidement la poussière dès les quarts de finale (chaque stade de la compétition comprenant plusieurs matchs). L'ajout de nouveaux ennemis lourdement armés cumulé au nombre d'adversaires qui va croissant rend la tâche de plus en plus difficile. Un jeu assez original qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais qui s'avère néanmoins très efficace. On a beau lui préférer Olli Olli World, le nouveau titre de Roll7 tente des choses intéressantes et il devrait largement trouver son public.

GSY Preview PS5 PC PS4

L'été, c'est aussi l'occasion d'approcher des versions preview sans avoir à quitter son lieu de vacances. Rollerdrome sortira d'ici quelques semaines puisqu'il est prévu pour le 16 août prochain sur consoles et PC. Nous avons eu l'occasion d'essayer les six premiers niveaux du jeu et si cela ne suffit pas pour se forger un avis ferme et définitif sur l'expérience proposée, on peut au moins vous faire part de nos premières impressions.

Youtube PS5

Le State of Play est désormais terminé, vous pouvez revoir les 30 minutes d’annonces et de nouveautés dans l’univers PlayStation ici-même. Au programme : beaucoup de trailers avec des révélations des partenaires, ainsi que des aperçus de plusieurs jeux en cours de développement pour le PlayStation VR2.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 PS5
Edité par
Private Division
Developpé par
Roll7
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 12 minutes)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 15 minutes)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 16 minutes)

  • face2papalocust

    face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 4 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 4 Heures)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 5 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: je te rassure pas alors c'est toujours la mierda et t'es toujours entrain de faire le bricolo. (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nouveau trailer pour The Sinking City 2

  • Vendredi 10 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton