GSY Vidéo PC

Sony est loin d'avoir fait le tour de ses licences en ce qui concerne les portages sur PC, et c'est Sackboy: A Big Adventure qui a débarqué il y a peu. 4K, DLSS, Ray Tracing, le portage de Sumo Digital apporte quelques options graphiques bienvenues, mais souffre également du mal inhérent d'un grand nombre de jeu PC : le stutter. Voici notre vidéo de gameplay.

GSY Vidéo PS5 PS4

Sackboy A Big Adventure n'est sans doute pas le titre le plus en vue du lancement PS5, mais il n'en reste pas moins charmant et très convivial. L'implémentation HDR dans le jeu n'est sans doute pas la plus mémorable qui soit, mais nous voulions vous proposer la couverture la plus complète possible. À noter que nous avons sélectionné de nouveaux passages, dont certains montrent l'utilisation de la fonction gyroscopique pour déplacer des plateformes violettes.

GSY Vidéo PS5

La première partie de notre direct d'aujourd'hui consacré à la PS5 est désormais disponible. On y parle de l'interface de la console et de deux de ses jeux de lancement, à savoir Marvel's Spider-Man: Miles Morales et Sackboy A Big Adventure. On inaugure également mon tout nouveau micro labellisé Blim², même si tout n'est pas encore totalement parfait de ce côté.

GSY Vidéo PS5

Ayant reçu Sackboy A Big Adventure hier seulement, il est encore un peu tôt pour vous donner notre verdict sur le retour du petit héros tricoté de la Playstation. Jeu de plateforme mignon jouable jusqu'à 4 en local (et plus tard en ligne, via une mise à jour prévue d'ici la fin de l'année - tout comme le crossplay avec les joueurs PS4 et le crosssave), le titre développé par Sumo Digital (déjà responsable de LittleBigPlanet 3 en remplacement de Media Molecule) n'est sans doute pas celui qui mettra la PS5 à genou, mais il n'en reste pas moins très agréable à jouer. De plus, comme on pouvait s'en douter, il partage avec Astro une utilisation convaincante de la DualSense (mais moins complète - la fonction gyroscopique ne sert pas à priori). On vous laisse découvrir les 4 premiers niveaux du jeu dans la news, en excellente qualité évidemment !

Youtube PS5

En France, la PlayStation 5 sera disponible à partir du 19 november 2020 a annoncé Sony pendant son showcase digital hier soir. La PlayStation 5 Digital Edition sera au prix maximum conseillé de 399,99€ tandis que la PlayStation 5 qui contient un lecteur Blu-Ray Ultra HD sera à 499,99€. Les jeux des studios Sony disponibles au lancement sont: Marvel’s Spider-Man: Miles Morales (avec une version Ultimate qui contient le jeu précédent remasterisé), Demon’s Souls, Sackboy A Big Adventure, Destruction AllStars et Astro’s Playroom pré-installé dans la console. L'autre nouvelle concerne les abonnés PS Plus qui sur PS5 auront droit au PlayStation Plus Collection, un ensemble de hits PS4 téléchargeable gratuitement au lancement. Tour d'horizon de la console et des jeux first-party en images juste après le clic.

Youtube PS5

L'event Sony n'a pas déçu, même si le design très particulier de la machine risque d'en rebuter plus d'un. En attendant peut-être de recevoir des versions haute qualité des trailers des jeux exclusifs à la PS5, on vous a regroupé toutes les bandes annonces sorties sur YouTube jusqu'à maintenant.
MAJ : Ajout de galeries d'images 4K.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sumo Digital
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton