GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Pour une fois, voilà bien un remaster qui ne se moque pas de nous. Mieux, Saints Row: The Third Remastered est sans doute le ravalement de façade le plus impressionnant de toute la génération si l'on met évidemment de côté les vrais remakes. Personnages et voitures remodélisés, ville nettement plus vivante grâce à un nombre de véhicules et de passants plus élevé, amélioration des effets de particules, bien meilleure gestion de la lumière grâce à l'implémentation de la Global Illumination et du HDR, sans parler des lumières volumétriques, des effets de profondeur de champ, et bien sûr du bond en résolution sur consoles. Avant de pouvoir vous montrer la version Xbox One X en action, nous commençons notre couverture du jeu avec la mouture PC en 4K/HDR/60fps. On embrasse bien fort les testeurs US et FR qui ont parlé de remaster léger.
Update : Ajout d'une vidéo Xbox One X.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Saints Row: The Third Remastered est de sortie et il vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour le travail du studio Sperasoft car malgré son label remaster, cette refonte du titre de Volition sorti il y a presque neuf ans semble bien plus proche du remake.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Sperasoft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 9 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 9 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 9 Heures)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood