GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

Voilà une grosse semaine que nous avons reçu Sherlock Holmes Chapter One, mais puisque le temps nous a manqué pour terminer l'aventure à l'heure, en lieu et place d'une critique détaillée, nous vous proposons une longue vidéo de présentation de la version PS5 ainsi que du gameplay sur PC. Comme vous pourrez le voir, Frogwares s'appuie sur les acquis des précédents épisodes et de The Sinking City, mais le studio ukrainien n'est pas parvenu à optimiser suffisamment son titre pour rendre l'expérience fluide, sur consoles comme sur PC. En résulte une immersion en demi-teinte, d'autant que les problèmes de pop-in et de LOD restent nombreux. Toute la partie enquête fonctionne bien comme d'habitude, mais les phases d'action sont particulièrement laborieuses et énervantes, avec pour couronner le tout des QTE inutiles pour "finir" ses adversaires dont on se serait bien passé. Il ne faut cependant pas s'arrêter à cet aspect secondaire du jeu pour s'en faire un avis vous vous en doutez. Ceci étant dit, la partie technique laissant encore trop à désirer, il sera sans doute un peu plus difficile de convaincre les amateurs du genre que prévu, quand bien même l'enquête se laisse suivre avec un certain plaisir.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après le système de combat il y a deux semaines, Sherlock Holmes Chapter One met maintenant en avant l'aspect enquête du jeu avec notamment les outils à la disposition du détective pour traquer les suspects et les faire parler.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Noueau trailer de Sherlock Holmes Chapter One qui s'attarde sur le système de combat et sur la manière dont Frogwares l'a intégré au jeu pour convenir au personnage. Le jeu sortira le 16 novembre sur PC, PS5 et Series X|S, les versions PS4 et One viendront plus tard.

GSY Preview PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Semaine quelque peu chargée sur Gamersyde (et ce n'est pas fini) mais dont on commence à voir le bout. Juste à temps pour le goûter, on vous offre une preview vidéo de Sherlock Holmes Chapter One, le prochain jeu de Frogwares à venir d'ici quelques semaines. Comme nous étions limités à un format vidéo de dix minutes, on a fait ce qu'on a pu pour évoquer les points les plus importants, mais nous ne manquerons pas de nous attarder plus sur les détails quand l'heure du test sera arrivée. Le jeu sera disponible le 16 novembre prochain sur PC, PS5 et Xbox Series, mais les possesseurs de PS4 et Xbox devront patienter quelques semaines supplémentaires. Bon visionnage !
MàJ : deux vidéos officielles ajoutées.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Comme promis, Frogwares nous montre un peu plus de Sherlock Holmes Chapter One dans une toute nouvelle vidéo consacrée aux déguisements que le célèbre détective va pouvoir endosser pour arriver à ses fins. Voilà qui devrait satisfaire celles et ceux qui attendaient de voir de vraies séquences de gameplay.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Cet E3 2021 tout numérique est aussi l'occasion pour Frogwares de proposer une nouvelle bande annonce de Sherlock Holmes Chapter One en 4K. Nous devrions en découvrir un peu plus sur ce nouvel épisode le 17 juin prochain. Rappelons enfin que le jeu est programmé pour une sortie en 2021 sur PC (Steam, Epic, GOG), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Video PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Frogwares partage pour la première fois une vidéo avec de vrais passages de gameplay pour Sherlock Holmes Chapter One, le tout en 4K. On espère que les difficultés récentes du studio ne viendront pas affecter la qualité du jeu final, mais en attendant de pouvoir le découvrir, voici déjà un premier aperçu du jeu.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Nous attendons avec une certaine curiosité Sherlock Holmes Chapter One, le prochain Frogwares après The Sinking City. Une longue vidéo de gameplay devrait être montrée en mars prochain, mais un teaser s'est échappé sur la toile depuis quelques jours.

Developer Diary PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Sherlock Holmes Chapter One sonne le retour de Frogwares aux commandes des aventures du célèbre détective, dans un nouveau jeu en monde ouvert qui s'intéresse à la jeunesse du héros d'Arthur Conan Doyle. Le studio ukrainien a mis en ligne une vidéo qui répond à un certain nombre de questions, la voilà enfin sur Gamersyde !

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Frogwares a profité du weekend de la Gamescom pour donner plus de détails sur Sherlock Holmes Chapter One. En plus des deux trailers qui donnent un aperçu du monde criminel dans lequel le titre se situe, on apprend que le jeu se déroulera sur 5 grandes enquêtes et 30 secondaires pour environ 15 heures de jeu voire plus du double pour les complétionnistes. Lors des combats, l'approche non meutrière est évidemment favorisée mais le joueur pourra l'être avec des conséquences. Le manoir de Sherlock bien qu'abandonné et en ruine pourra être restauré et décoré. Enfin, l'équipe espère montrer en décembre ou janvier du gameplay d'enquête du jeu actuellement en pré-alpha et du contenu post-lancement est prévu pour autant transformer le titre en GaaS (Games as a Service). Le jeu est prévu pour 2021.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBSX PS5
Edité par
Frogwares
Developpé par
Frogwares
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @face2papalocust: Sauf que pour le coup, ce n'est pas de l'exclu. Après, c'est une conséquence prévisible de l'évolution à la con vers le modèle de suscription... (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @cryoakira: Tu m'a déjà vu sauter de joie en voyant des deals de ce genre?^^ Je comprends que ca puisse exister mais je ne peux pas cautionner pour autant.Les deals d'exclus peu importe la forme ca pu (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: C'est vrai, c'est encore moins restrictif. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: à la différence près que ça n'empêche pas un jeu de sortir sur une autre machine. Les joueurs Xbox pourront quand même acheter les titres concernés non ? Enfin sauf s'ils ne jouent que sur GP. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @cryoakira: C'est exactement la même chose en fait ^^. Je vois pas pourquoi cette déclaration fait "polémique". (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: ah ouais quand même !!! 🤭 (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku (je n'ai pas honte :Calembour Team: ) (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 10 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Spider-Man Remastered sur PC

  • Vendredi 12 août 2022
  • davton

GSY Review : Lost in Play

  • Vendredi 12 août 2022
  • Driftwood