Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Square Enix vous propose de retourner à Hong Kong avec L’Année du Serpent, une toute nouvelle extension pour Sleeping Dogs qui propose de prolonger l'histoire avec de nouvelles missions se déroulant juste après la trame principale. Le DLC est disponible sur PC, Xbox Live et PSN pour 560MSP/5,49€. Aperçu en images et vidéo dans la news.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Cauchemar à North Point, nouvelle extension de Sleeping Dogs, sera disponible en téléchargement pour Halloween, sur le PlayStation Network, le marché Xbox Live et Steam.

Images PC Xbox 360 PS3

Square Enix diffuse une image de chacun des trois premiers DLC de Sleeping Dogs à venir : Street Racer Pack, SWAT Pack et Tactial Soldier Pack.

Gamersyde PC Xbox 360 PS3

La page estivale se tourne après deux mois finalement plutôt bien remplis sur Gamersyde, et ce en dépit de notre absence à la Gamescom. Une fois de plus, l'équipe a su compenser sa petite taille par son dévouement, aussi bien pour les news que les tests ou vidéos maison. Le mois de septembre annonce une reprise en fanfare avec des titres aussi attendus que Borderlands 2 ou l'habituel duel Fifa/PES, mais nous tâcherons de ne pas négliger les productions plus modestes comme Of Orcs and Men, dont on sait déjà qu'il affiche une réalisation solide, ou Le Testament de Sherlock Holmes, qui séduira peut-être les férus d'aventure. Avant tout cela, nous vous proposerons déjà la preview hands-on exclusive du Harold de Moon Spider, ainsi qu'une interview du président du studio, Loris Malek. De bonnes choses à venir donc pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance.

10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

Même si Sleeping Dogs n'atteint pas le sans faute, il reste malgré tout la bonne surprise que l'on espérait trouver en lui en cette fin du mois d'août. Doté d'une atmosphère particulièrement soignée et d'une réalisation encore plus flatteuse sur PC, nous vous proposons de découvrir une avalanche de vidéos maison capturées en 1080p et 60 images par seconde évidemment.

10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

On ne peut pas dire que notre rendez-vous galant avec Sleeping Dogs aura été des plus simples. L'attente fébrile de son arrivée dans la garçonnière de Ghost_Deus ayant pris fin hier seulement, point de temps pour notre fringuant jeune homme pour se lancer dans un test détaillé avant sa sortie officielle aujourd'hui. Comme vous pourrez le constater dans les extraits qu'il nous a concoctés, le jeu de United Front games est pourvu d'une ambiance terriblement accrocheuse et d'un univers retranscrit avec soin. Si les versions Xbox 360 et PS3 ne sont sans doute pas à la pointe de la technologie actuelle, elles restent suffisamment jolies pour ne pas impacter sur l'immersion. Sur PC, le jeu affiche un rendu beaucoup plus flatteur, comme en attestent les screens maison de notre ami Onirik.

Images PC Xbox 360 PS3

Sleeping Dogs sort aujourd'hui sur le territoire nord-américain et en fin de semain chez nous. Ce qui n'empêche pas le jeu de Square Enix de s'illustrer pendant la Gamescom.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Sleeping Dogs, le GTA-like à la sauce John Woo, arrive la semaine prochaine et Square-Enix nous propose aujourd'hui de découvrir l'indispensable trailer de lancement du jeu.

Bande-Annonce PC

Square Enix donne les configurations pour la version PC de Sleeping Dogs ainsi que les options dont bénéficieront les joueurs de cette plateforme. On vous laisse découvrir cela avec un trailer et quelques images.

Video PC Xbox 360 PS3

Nouvelle vidéo de gameplay pour Sleeping Dogs où le producteur du jeu Dan Sochan commente une des missions secondaires dans laquelle Wei Shen épaule la police. Le jeu sera disponible dans 2 semaines.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Square Enix
Developpé par
United Front Games
Sur le forum
Attention, chien mechant !
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira *datent (il y a 11 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @GTB: le truc, c'est qu'ils sortent dans un creux. Un partie des jeux dates et ont déjà fait leurs ventes, d'autres sortiront l'année prochaine... Curieux en tout cas de savoir le prix de ces jeux. (il y a 11 Heures)

  • GTB

    GTB Et l'exclu Gylt. Je doute d'un avenir à la Ouya. Stadia c'est 9 balles, et gratos en 2020. Je pense qu'il y aura un minimum de curiosité de la part du public. (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB Il y a qd même RDR², Borderlands3 très rapidement, MK11, AC Odyssey...des bons gros poids lourds niveaux ventes. (il y a 19 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: c'est vrai que le line up est vraiment pas ouf. Surtout que Doom Eternal était bien mis en avant par Google mais qu'il sort qu'en Mars. (il y a 21 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @atN: elle fera surement comme la Ouya ^^ (il y a 21 Heures)

  • atN

    atN Et les récents propos de David cage à propos de cette plateforme qui dit que ça va prendre du temps pour certains dévellopeurs à investir dans cette structure, Mouais. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood

Need for Speed Heat de jour comme de nuit

  • Jeudi 7 novembre 2019
  • Driftwood