GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Difficile d'oublier le fiasco de la sortie de Star Wars: Battlefront II et de son multi pétri de lootboxes, mais depuis heureusement les choses se sont nettement arrangées, grâce à un suivi qui se termine d'ailleurs ces jours-ci avec une dernière mise à jour de contenu (la planète Scarif) cette semaine. Pour notre tournée HDR du jour, nous nous sommes en revanche tournés vers le moyen mode solo du jeu et sa fameuse princesse l'IA absolument catastrophique. L'occasion de constater que le moteur de DICE s'en sort toujours aussi bien, en dépit d'un pop-up plutôt agressif dans la forêt d'Endor.

GSY Review PC PS4 Xbox One

À sa sortie en 2015, le premier Battlefront avait déçu ceux qui espéraient la présence d'une aventure solo, DICE n'ayant pas eu le temps nécessaire pour en concocter une en complément de la partie multijoueur. Star Wars Battlefront II entend bien faire mieux que son prédécesseur, même si ce n'est clairement pas sur cet aspect qu'il faudra juger de son intérêt sur le long terme. Nous vous proposons de découvrir ce que nous avons pensé de ses deux composantes principales, dans une review illustrée de vidéos maison sur Xbox One X. On précise d'ailleurs que seuls les quatre premiers extraits du solo sont dénués du moindre spoiler, mais que les quatre autres sont susceptibles de vous gâcher en partie certaines surprises du jeu.
Version testée : Xbox One X.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après l'avis assez mitigé de Driftwood sur la partie Solo de Star Wars Battlefront II, nous vous proposons, toujours sur Xbox One X et en 4K, quelques vidéos de la partie essentielle du jeu : le multi. Bien sûr notre skill légendaire est mis en valeur dans ces captures. :)

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Alors que Need for Speed Payback est loin de faire l'unanimité, EA tire sa dernière cartouche de l'année avec Star Wars Battlefront II, fraîchement arrivé sur EA Access (Xbox et PC). Nous vous proposons de découvrir quelques extraits du mode solo sur Xbox One X, qui profite de textures très détaillées et d'un rendu particulièrement propre qui fait plaisir à voir sur une console. Reste que les trois chapitres disponibles pour le moment sont d'un niveau assez médiocre ludiquement parlant, la faute à des situations déjà vues mille fois, une narration et des personnages peu engageants et à une IA bien trop limitée. Si la suite est du même niveau, il ne faudra clairement pas jouer à ce second épisode pour sa seule expérience solo. Une évidence diront certains, mais optimistes que nous sommes, nous pensons que le ratage des campagnes solo des jeux de l'éditeur ne doit pas devenir une fatalité.

Video PC PS4 Xbox One

Si vous trouvez la conduite de NFS Payback un peu trop terre-à-terre, peut-être préférez vous admirer Star Wars Battlefront II et ses combats spatiaux explosifs entre l'Empire et l'Alliance ? Dans ce cas, ces 2 vidéos de gameplay capturées sur PS4 devraient vous convaincre.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Star Wars Battlefront II est présent sur le stand de Sony et j'ai pu y filmer une partie complète jouée par quelqu'un qui connaissait bien le jeu apparemment.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
DICE
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 1 Semaine)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 1 Semaine)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 1 Semaine)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 1 Semaine)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 1 Semaine)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood