GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Steep continue son petit bonhomme de chemin et en cette fin d'année, le jeu de glisse d'Ubisoft se voit agrémenté d'une extension centrée sur les X-Games. Pas de nouvelle montagne à se mettre sous la dent cependant, il faudra se contenter des épreuves de l'événement et de son habillage officiel évidemment. Quelques vidéos de la version PS4 Pro à l'intérieur.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La neige tombe, c'est donc le bon moment pour rappeler que Steep aura droit à sa nouvelle extension Road to the Olympics le 5 décembre avec les épreuves officielles et plus. Une édition Winter Games sera aussi disponible en boîte, regroupant le jeu de base et cette extension. Une béta ouverte se déroule actuellement et ce jusqu'à lundi. Images et trailer dans la news.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Ubisoft a annoncé Road to the Olympics, une extension pour Steep qui emmènera les joueurs dès le 5 décembre en Corée du Sud et au Japon. Au programme de nouvelles montagnes donc et de nouveaux challenges mais aussi du Downhill, Slopestyle, Halfpipe, Giant Slalom, Super G et Big Air.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le Winterfest de Steep est disponible à partir d'aujourd'hui pour les détenteurs du Season Pass ou si vous êtres prêt à débourser une douzaine d'euros. Le pack DLC apporte 21 nouveaux challenges pour détrôner le yeti des Alpes ainsi que la luge et divers items.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le 3 mai sera disponible le Winterfest Pack, le nouveau DLC pour Steep qui ajoute dans le jeu un festival bien barré accompagné de 21 défis, divers costumes et items. Et pour l'occasion, quoi de mieux que la luge comme nouveau sport disponible.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La mise à jour gratuite de Steep qui ajoute l'Alaska est disponible. La nouvelle région vient avec entre autres 21 nouveaux challanges. Un aperçu en images et vidéo après le clic.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En attendant que Miguel sorte enfin la tête de la poudreuse et vous fasse la démonstration de son inégalable talent, voici deux vidéos supplémentaires de Steep, capturées sur PC avec plus ou moins d'adresse. Vous noterez le clin d’œil à notre Captain national dans le replay de la première vidéo.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Le week-end sera très certainement assez enneigé pour une partie de l'équipe de Gamersyde, mais en attendant un panel de vidéos plus complet, et plus spectaculaire encore, voici déjà deux extraits de Steep capturés hier lors d'une première session de jeu. Malgré quelques défauts déjà assez visibles (et du contenu du Season Pass), le titre d'Ubisoft propose une bien belle balade dans les Alpes.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

C'est à partir de demain qu vous pourrez vous lancer dans les Alpes avec la sortie officielle de Steep. Trailer de lancement pour se remettre dans l'ambiance froide du nouveau jeu d'Ubisoft.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Comme Game2k l'annonçait il y a peu, la bêta de Steep est désormais ouverte à tous, sur PC, Xbox One et PS4. Nous avons donc rapidement rechaussé les skis pour quelques descentes improvisées, que nous partageons avec vous ici. De beaux paysages et de bien jolies balades sont au programme de cette nuit placée sous le signe de l'étoile des neiges.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Annecy
Sur le forum
La neige en sleep
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Zega

    Zega J'ai le souvenir d'un seul combat merdique, sinon les boss sont aussi variés et les paterns intéressant. Perso j'ai vu 0 remplissage. (il y a 4 minutes)

  • Zega

    Zega Kena ça manque de précision je suis d'accord, mais le système de combat est malgré tout très chouette, avec de la variété, des possibilités de combo, et le jeu offre du challenge. (il y a 5 minutes)

  • zero2lyon

    zero2lyon Personnelement sur Kena, vers la fin du jeu je suis passé en mode histoire car je galérais bien trop sur les boss... (il y a 28 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood la maniabilité est pénible et imprécise. Ça manque de réactivité, de souplesse, et ça ne se prête pas à un jeu qui aime te balancer des vagues d'ennemis à la chaîne pour rallonger sa durée de vie. (il y a 59 minutes)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: À ce point ? Je m'y suis bien amusé. Les combos entre les bombes, le dash shield, le marquage et les tirs à rebonds offrent des variations sympas. Rien de fabuleux mais rien de frustrant. (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @regal58: je suis sur le dernier tiers et je trouve les combats désagréables au possible. C'est dommage parce que le jeu est sympa sinon. (il y a 19 Heures)

  • regal58

    regal58 Pour moi c’est surtout les attaques téléguidées de tous les jeux du même genre qui me donne la gerbe à force. Après pour kena il s’améliore dans le temps sans devenir formidable. (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Halo Infinite revient en version téléchargeable

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Notre longue vidéo de Kathy Rain: Director's Cut

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Notre vidéo de gameplay de Circuit Superstars

  • Lundi 25 octobre 2021
  • davton