10 Premières minutes PC

Sorti il y a quelques jours sur PC, Syndrome est passé par Gamersyde pour tenter de nous effrayer, et il nous aura donné bien du mal. Malgré des efforts sur l'ambiance et sur les effets de lumière, le jeu de Camel 101 souffre d'un game design et d'une réalisation datés. Les déplacements sont assez désagréables à la manette, manquant clairement de précision, mais même au clavier/souris, l'animation saccadée rend l'évolution dans les coursives du vaisseau spatial peu agréable. Il faut ajouter à cela un gameplay très rigide, bien trop vieillot pour son âge, et qui peine à convaincre. On vous laisse vous faire votre propre idée du jeu avec ces quelques extraits, mais en ce qui nous concerne, voilà un titre bien trop moyen pour pouvoir nous satisfaire.

Bande-Annonce PC

Syndrome, le survival horror de Camel 101 est disponible sur Steam. Le joueur se retouve à bord d'un vaisseau et se réveille pour découvrir que l'équipage est soit mort soit changé. Les versions consoles sont prévues pour début 2017.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le developpeur Camel 101 cherche à illustrer avec ce nouveau trailer et quelques images que l'atmoshpère d'un survival horror ne suffit pas. La peur sera donc à priori ressentie dans Syndrome à travers les ressources très limitées et les ombres des créatures qui vous attendent peut-être à chaque recoin. Le jeu est prévu sur PC (compatible Oculus Rift), PS4 et Xbox One pour cet été.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

On ne peut pas dire que le genre scifi horror manque de jeux, s'ajoute donc à cette liste Syndrome du petit sutdio indé Camel 101. Le joueur se retrouve confus et étourdi après son réveil d'un long sommeil à bord d'un vaisseau. Les membres de l'équipage sont morts sauf quelques-uns qui semblent "changés". Il faut découvrir ce qu'il sest passé avec des ressources limitées, une exploration sinistre et des ennemis réactifs ua moindre bruit. Prévu pour 2016 sur PC (compatible Oculus Rift), PS4 et One. Images et trailer après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bigmoon Entertai...
Developpé par
Camel 101
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @reneyvane: Gamekult 4/10 ( [url] ), JeuxVidéo.com 16/10 (https://shorturl.at/KrsAt) & Xboxygen résume pour tant d'autres 7/10 à un peu + ( [url] ) (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Daemon X Machina: Titanic Scion

  • Mercredi 17 septembre 2025
  • davton

Notre vidéo PC de NBA 2K26

  • Mercredi 17 septembre 2025
  • davton

Une vidéo et notre avis sur Shuten Order

  • Lundi 15 septembre 2025
  • davton