GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch PC

Autre jeu sorti sur Switch récemment, The Flame in the Flood a fait son meilleur démarrage sur console sur la petite dernière de Nintendo. Jeu de survie dont le monde est généré aléatoirement, il ne s'adresse clairement pas à tout le monde, mais sa direction artistique charmante, sa bande originale excellente et la possibilité d'y jouer en mode portable où on le souhaite sont autant d'atouts qui pourront faire craquer les possesseurs de la machine.

GSY Vidéo Xbox One

Nous vous avons souvent parlé de The Flame in the Flood sur Gamersyde et pour fêter l'arrivée du jeu sur Xbox One, voici 2 vidéos de gameplay capturées sur le mode histoire du jeu. Le concept reste évidemment très proche du "Endless Mode" mais vous ferez également quelques rencontres au fil de l'eau. On vous conseille tout particulièrement de tendre l'oreille pour profiter de l'excellente ambiance sonore.

Bande-Annonce Xbox One PC

The Flame in the Flood est disponible sur Xbox One et PC avec 10% de réduction sur Steam et GOG. Le jeu de The Molasses Flood vaut le coup d'oeil alors piqûre de rappel avec le trailer de lancement.

Bande-Annonce Xbox One PC

Quelques tuyaux de la part de The Molasses Flood concernant le rafting dans The Flame in the Flood car le fleuve peut être autant votre allié que votre pire ennemi. Arrivé du jeu en début de semaine prochaine.

Bande-Annonce Xbox One PC

Les développeurs de The Flame in the Flood nous gratifient d'une nouvelle série de conseils de base pour survivre aux dangers de leur monde inondé. Et comme la dernière fois, c'est plutôt bien vu.

Bande-Annonce Xbox One PC

Nous vous en avons parlé à plusieurs reprises, The Flame in the Flood vient enfin d'officialiser sa date de sortie. C'est donc le 24 février prochain que le titre de The Molasses Flood arrivera sur PC, Xbox One et Mac. Trailer et images à l'intérieur.

GSY LIVE PC

Voilà quelque temps que nous n'avons pas égayé vos soirées de nos voix suaves, et bien que l'actualité ne soit pas très vivace en ce moment, nous avons décidé de tester le tout nouveau micro de Maître Blim dans un nouveau livestream. Un programme surprise sur PC qui nous donnera l'occasion de vous montrer (ou remontrer) des titres déjà sortis ou en cours de développement. On donne donc rendez-vous aux intéressés aux alentours de 21h30 pour un véritable pot-pourri de titres qui gagnent à être connus. On compte sur vous !
MAJ : Le replay est en ligne, avec au programme, Grip, DiRT Rally, The Forest, The Flame in the Flood, The Long Dark, Wreckfest et Alchemilla.

GSY Vidéo Xbox One PC

Votre attention s'il vous plaît, voici (re)venir un jeu qui mérite vraiment que vous lui accordiez quelques minutes. La première fois que j'ai aperçu The Flame in the Flood, c'était dans un trailer indé de la conférence E3 2015 de Microsoft. La vidéo présentait de nombreux titres à venir sur Xbox One cette année et la suivante, et les quelques secondes dévoilées ont suffi à me taper dans l’œil. Pourtant peu friand des rogue-like à la base, mon intérêt est resté inébranlable après en avoir appris un peu plus. La direction artistique, la bande son et l’atmosphère dégagée par le jeu sont tout bonnement fantastiques. Pour ne rien gâcher, la version actuelle est déjà très agréable à jouer malgré son status de beta. Cette démo mise à disposition des backers du titre sur Kickstarter s'avère donc très prometteuse, d'autant que la petite équipe derrière le jeu est composée de vétérans de l'industrie ayant travaillé, entre autres, sur la série BioShock (le directeur artistique est celui à qui l'on doit les D.A de BioShock et BioShock Infinite !).

GSY LIVE Xbox One PC

Pris d'une folle envie de partager The Flame in the Flood avec les quelques insomniaques du site, Davton et moi-même avons brusquement improvisé un GSY Pas Live découverte du jeu de The Molasses Flood. Fatigue (encore) aidant, les erreurs dans le titre sont légion pendant ces presque 49 minutes de faux direct, mais l'important étant de participer, vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Improvisation oblige, nous avons omis de modifier les paramètres du dernier live de dimanche dernier, ce qui explique les 30 images par seconde de cette vidéo replay - la version PC tournant bien à 60 fps. On se rattrapera évidemment avec du direct feed dès demain, mais pour l'heure, il est temps d'embarquer pour un voyage sans retour.

GSY Vidéo Xbox One PC

The Flame in the Flood était jouable chez Microsoft hier, en voici une vidéo avec du son direct feed qui malheureusement sature beaucoup trop.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
The Molasses Flood
Developpé par
The Molasses Flood
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: pas surpris, mais très déçu quand même. On va dire que c'est pour le mieux. (il y a 8 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Bon bah Dying Light 2 aussi repoussé, il était prévu pour le printemps 2020 mais pas de nouvelle date annoncée : [url] (il y a 8 Heures)

  • notourious67

    notourious67 Hello je bêta test les prémices du Xcloud et c'est plutôt concluant pour l'instant ( voir tonic Xbox One) (il y a 8 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: Mais Avalon parlait de Cyberpunk. Quand même de grandes chances que les remaster qui vont arriver en début de gen seront en 4k/60 fps avec toutes les tech graphiques gourmandes appliquées. (il y a 15 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @MadPchhit: Je parlais pas de cyberpunk mais de la newgen en général. J’avais oublié le ray tracing en plus !!! (il y a 1 Jour)

  • MadPchhit

    MadPchhit @Driftwood: en terme de qualité, sans aucun doute. Techniquement jsuis pas sur. Il n'est déjà pas si impressionnant que ça... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadPchhit: il sera pourtant peut-être plus next gen que certains jeux du line-up des nouvelles consoles :x (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Krakken

  • Lundi 20 janvier 2020
  • Driftwood

Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

  • Dimanche 19 janvier 2020
  • Driftwood