GSY Vidéo PC

Lors de son annonce, The Park portait en lui la promesse d'une expérience narrative intense et intéressante, le joueur étant placé dans la peau d'une mère de famille à la recherche de son fils disparu dans un mystérieux parc d'attraction. On n'attendait évidemment pas du jeu qu'il repose sur des mécaniques de gameplay complexes, mais au prix demandé (13€ tout de même), on espérait autre chose qu'une aventure linéaire que l'on termine en une petite heure montre en main - et non deux ou trois comme l'annonçaient les développeurs. Pas effrayant pour un sou, mais dérangeant par son propos, le scénario du titre des développeurs de Secret World ne parvient pas non plus à surprendre, le fin mot de l'histoire se voyant hélas venir à des kilomètres.

Bande-Annonce PC

Le thriller psychologique de Funcom The Park est disponible sur PC. Ce jeu à petit budget et au temps de développement plutôt court traite de la disparition du fils de Lorraine dans le parc d'attraction Atlantic Island. Il faut compter environ deux à trois heures de jeu selon le studio.

Developer Diary PC

Dévoilé il y a un peu plus d'un mois avec des images, le thriller de Funcom, The Park, revient aujourd'hui avec quelques séquences in-game à travers cette vidéo où l'équipe explique plus en détails le jeu. Ce dernier sortira plus tard ce mois-ci.

Images PC

Le thriller psychologique de Funcom s'offre quelques images qui dévoilent certains personnages présents dans le parc d'attraction mystérieux. À noter que The Park est situé dans l'univers de The Sceret World mais contrairement à ce dernier, le nouveau jeu se veut une expérience uniquement solo.

Bande-Annonce PC

Funcom a annoncé The Park, un jeu d'horreur situé dans un parc d'attraction qui vous met dans la peu de Lorraine, une mère dont le fils a disparu. Prévu pour octobre sur PC donc plus de détails devraient arriver di'ici peu. En attendant, un teaser et trois images à l'intérieur.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Funcom
Developpé par
Funcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Le voilà le trailer de Silksong, et qui se date pour le 4 sept. : [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde