GSY Vidéo PC

Lors de son annonce, The Park portait en lui la promesse d'une expérience narrative intense et intéressante, le joueur étant placé dans la peau d'une mère de famille à la recherche de son fils disparu dans un mystérieux parc d'attraction. On n'attendait évidemment pas du jeu qu'il repose sur des mécaniques de gameplay complexes, mais au prix demandé (13€ tout de même), on espérait autre chose qu'une aventure linéaire que l'on termine en une petite heure montre en main - et non deux ou trois comme l'annonçaient les développeurs. Pas effrayant pour un sou, mais dérangeant par son propos, le scénario du titre des développeurs de Secret World ne parvient pas non plus à surprendre, le fin mot de l'histoire se voyant hélas venir à des kilomètres.

Bande-Annonce PC

Le thriller psychologique de Funcom The Park est disponible sur PC. Ce jeu à petit budget et au temps de développement plutôt court traite de la disparition du fils de Lorraine dans le parc d'attraction Atlantic Island. Il faut compter environ deux à trois heures de jeu selon le studio.

Developer Diary PC

Dévoilé il y a un peu plus d'un mois avec des images, le thriller de Funcom, The Park, revient aujourd'hui avec quelques séquences in-game à travers cette vidéo où l'équipe explique plus en détails le jeu. Ce dernier sortira plus tard ce mois-ci.

Images PC

Le thriller psychologique de Funcom s'offre quelques images qui dévoilent certains personnages présents dans le parc d'attraction mystérieux. À noter que The Park est situé dans l'univers de The Sceret World mais contrairement à ce dernier, le nouveau jeu se veut une expérience uniquement solo.

Bande-Annonce PC

Funcom a annoncé The Park, un jeu d'horreur situé dans un parc d'attraction qui vous met dans la peu de Lorraine, une mère dont le fils a disparu. Prévu pour octobre sur PC donc plus de détails devraient arriver di'ici peu. En attendant, un teaser et trois images à l'intérieur.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Funcom
Developpé par
Funcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 1 Heure)

  • guts_o

    guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra Nouvell vide pour Mouse P.I. sortie [url] ie (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

EA SPORTS FC 26 en vidéo

  • Mercredi 15 octobre 2025
  • davton

Notre avis sur Trails in the Sky 1st Chapter

  • Lundi 13 octobre 2025
  • davton