Bande-Annonce PS4 Xbox One

Après sa sortie sur PC en février, le thriller The Suicide of Rachel Foster sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 26 août. L'histoire suit Nicole qui se retrouve seule dans l'hôtel familial avec pour companie un téléphone et un passé trouble.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Le walking simulator a peut-être un peu moins le vent en poupe ces derniers temps, aussi attendions-nous avec une certaine curiosité The Suicide of Rachel Foster, édité par les Allemands de Daedalic. À quelques jours de la sortie du jeu, nous vous livrons notre verdict qui s'accompagne évidemment de deux longues vidéos de gameplay.

Bande-Annonce PC

Le jeu d'aventure-mystère The Suicide of Rachel Foster sera disponible le 19 février a annoncé Daedalic. Le jeu des Italiens de One-O-One Games suit Nicole qui retourne à l'hôtel familial en vue de le vendre des années après l'avoir quitté suite à la liaison de son père avec son amie Rachel qui a conduit à la mort de celle-ci. Mais avec le temps qui se gatte, elle se retrouve coincée dans le logement montagneux avec encore plus de secrets qu'elle ne pensait.

A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Daedalic Enterta...
Developpé par
ONE-O-ONE GAMES
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Toujours chez Presse-Citron et le jeu "Ghost of Yotei : absence de posture, arme à feu… Sucker Punch nous explique tout sur le système de combat" [url] (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le site Pression-Citron propose un article intéressant sur la technique de " Ghost of Yotei ". [url] (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Drifter

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood

RoboCop: Rogue City - Unfinished Business en vidéo

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood

GSY Review : Eriksholm: The Stolen Dream

  • Lundi 14 juillet 2025
  • Driftwood