GSY Vidéo PS4

Véritable ovni du catalogue Playstation, The Tomorrow Children est désormais disponible à l'achat pour 19.99€, ce qui correspond à l'acquisition du Founders Pack. Ce dernier donne accès à 3 avatars, des outils ou armes exclusifs, un costume de mineur, un jetpack et 1000 dollars Freeman. Le jeu sera également proposé gratuitement plus tard dans l'année pour les plus hésitants, puisqu'il s'agit en fait d'un free-to-play incluant bon nombre de micro-transactions pour se rendre la vie plus facile. Jeu concept aussi difficile à comprendre qu'à expliquer, le titre de Q-Games ne sera assurément pas pour tout le monde. Les vidéos qui accompagnent cet article ont été capturées sans le Founders Pack, pour vous donner une idée de l'expérience de base, sans investir dans quoi que ce soit.

Bande-Annonce PS4

Un nouveau trailer de The Tomorrow Children qui annonce une beta fermée pour janvier 2016 sur PlayStation 4.

GSY Vidéo PS4

Une autre exclusivité Sony, The Tomorrow Children, est jouable sur les bornes du stand Sony. Voici quelques minutes de jeu, pas forcément trépidantes malheureusement.

Bande-Annonce PS4

The Tomorrow Children était absent de la conférence de presse de Sony, faute de temps probablement, mais en voici quand même un nouveau trailer pour cet E3.

GSY Vidéo PS4

Ovni en approche, la version Alpha de The Tomorrow Children est déjà disponible pour les heureux détenteurs d'un code, et nous nous sommes empressés de capturer deux vidéos en très haute qualité. Comme nous découvrions totalement le jeu, pas grand chose d'extraordinaire à vous proposer si ce n'est la découverte de cet étrange monde à la réalisation technique ambitieuse. On vous laisse apprécier tout cela et on attend évidemment les commentaires de ceux qui auront pu s'y essayer. On rappelle que cette Alpha est prévue pour durer deux semaines jusqu'au 24 novembre prochain.
MAJ : Ajout d'une vidéo time lapse.

GSY Preview PS4

The Tomorrow Children est un open-world original qui dépeint un futur inspiré de de la période de Guerre Froide des années 1960. Le joueur prend part à une expérience sociale visant à reconstruire un monde en ruines. Plutôt simple non ? Développé par Dylan Cuthbert et son équipe de Q Games au Japon, The Tomorrow Children propose une expérience coopérative intéressante qui combine la gestion des ressources et l’exploration. Le jeu était sans doute l’un des plus étranges présentés à la Gamescom cette année.

Bande-Annonce PS4

Voici le trailer de The Tomorrow Children, la nouvelle création des auteurs de la série des PixelJunk.

A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Q-Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • DJOJO843

    DJOJO843 Y a un nouveau match de déployé aujourd’hui 22go hier 12 go aujourd’hui autant que jouer au jeu c est pas pour aujourd’hui depuis hier j ai pu y jouer que 1h … faut le temps de download (il y a 19 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @face2papalocust: j'ignorais cette info aussi! (il y a 21 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @SweeneyTodd: Ces problèmes ont mit en avant une news que je ne connaissais pas Sony est venu aider le studio au développement...bon une sortie dans le game pass c'est mal barré.:/ (il y a 21 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: Oui pareil, je juge la réception plutôt bonne! Dommage pour les soucis techniques sur PC et Xbox cela dit mais ça sera vite régler je pense (il y a 21 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick P'tite pause musicale avec le nouveau Metallica : [url] (il y a 21 Heures)

  • GTB

    GTB @skiwi: J'irai pas jusque très mitigé, sur metacritic il est qd même dans la fourchette 75-80%. Bien mais imparfait semble être ce qui ressort. /!\ la version steam se fait défoncer à cause de pb tech (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @face2papalocust: oui, c'est très mitigé globalement. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch de FRONT MISSION 1st: Remake

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • davton

Les 15 premières minutes de Need for Speed Unbound

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • Driftwood

GSY Review : The Knight Witch

  • Lundi 28 novembre 2022
  • Driftwood