GSY Review PC PS4 Xbox One

Initialement prévu comme un petit mode solo du jeu de carte à collectionner (CCG) gratuit Gwent, Thronebreaker: The Witcher Tales a récemment été promu au rang de jeu payant à part entière. Un choix compréhensible lorsque l'on sait que, des vénérables Etherlords au récent Slay the Spire, les jeux de cartes solo séduisent un large public. Néanmoins, la démarche force aussi CDProjekt à répondre à une question lancinante : l'univers de The Witcher peut-il survivre à l'absence du Witcher ?

Bande-Annonce PC

Ce qui devait être un simple mode solo pour le jeu GWENT est finalement devenu un projet beaucoup plus important et aujourd'hui CD Projekt RED nous livre aujourd'hui le fruit de ses efforts avec Thronebreaker: The Witcher Tales qui propose une campagne de plus de 30 heures avec une narration basée sur les choix, de nombreux personnages et lieux, des challenges dans les puzzles et batailles et plus de 75 quêtes. Le titre verra le jour sur PS4 et Xbox One le 4 décembre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Difficile de refuser l'offre d'une nouvelle aventure dans l'univers de The Witcher. Mais qu'en est-il du gameplay au-delà du Gwent ? Réponse avec ce trailer de gameplay qui met en avant, entre autres, l'exploration, les choix, la gestion de l'armée, les régions et personnages. Thronebreaker: The Witcher Tales sera disponible à partir du 23 octobre sur GOG et le 4 décembre pour les versions PS4 et Xbox One.

Images PC PS4 Xbox One

CD Projekt RED a ouvert le site officiel de Thronebreaker: The Witcher Tales qui contient quelques nouvelles informations sur le jeu d'aventure. Avec plus de 30 heures d'histoire, le titre offrira aussi plus de 75 quêtes annexes et la possibilité de guider une armée sur des territoires inédits de l'univers The Witcher. Le titre sortira au prix de 25,89€ le 23 octobre sur GOG et le 4 décembre sur PS4 et Xbox One avec tout un tas de goodies que vous précommendiez le jeu ou non.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
CD Projekt
Developpé par
CD Projekt RED
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Blackninja: Effectivement ça sera oublié dès demain :p. (il y a 3 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja La chorégraphie du jour [url] (il y a 8 Heures)

  • Dazman

    Dazman @cryoakira: j'ai aussi envie de refaire le jeu en VO :) (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @TheDud: Oui le gameplay était aussi très bon pas fait la version console mais sur Pc j'ai bien triper dessus. (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo par contre les versions PS360 c'était une honte purement marketing (il y a 2 Jours)

  • chris_lo

    chris_lo ça fait plus de 5 ans que les IGP arrivent à le faire tourner à fond donc une Switch ça devrait aller mais oui il a mis un genou un bon moment les PC à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud le gamplay de Crysis n'etait pas vieillot du tout à l'époque. la combi, l'environnement, la physique. Tout ça faisait que c'etait même assez novateur globalement. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde