GSY LIVE PS4 Xbox One Switch PC

Pour compléter comme il se doit notre review haute en couleurs du somptueux Trine 4: The Nightmare Prince, nous vous convions à un tout nouveau direct dès ce soir 21h30. On en profitera pour annoncer le reste du programme (chargé) de la semaine. À tout à l'heure !
MAJ : Le replay est en ligne, avec en bonus la découverte du début du nouveau Yooka-Laylee dans sa version PC.

GSY Review PS4 Xbox One Switch PC

Après l'accueil très mitigé d'un troisième volet dont la durée de vie avait beaucoup fait jaser, Frozenbyte revient aux bases solides de ses aînés avec Trine 4: The Nightmare Prince. Les fameux trois acolytes de la série reprennent donc du service dans ce nouvel épisode, pour une aventure jouable jusqu'à quatre joueurs en coopération. Pour savoir si la magie opère plus efficacement cette fois, il vous suffit de tourner la page.

Bande-Annonce PS4 Xbox One Switch PC

Avant sa sortie dans moins de trois semaines, Trine 4: The Nightmare Prince met en avant son histoire dans un nouveau trailer qui montre nos trois héros Zoya, Amadeus et Pontius en train d'essayer d'arrêter Prince Selius qui par soif de magie a laissé un maléfice hors de son contrôle toucher le royaume.

Video PS4 Xbox One Switch PC

Dans un peu plus d'un mois, le quatrième volet de la franchise de Frozenbyte sera disponible alors afin d'en voir un peu plus, Modus Games propose ces 7 minutes de gameplay. Trine 4: The Nightmare Prince et Trine: Ultimate Collection sortiront le 4 octobre.

Bande-Annonce PS4 Xbox One Switch PC

Les fantaisistes de Frozenbyte et Modus Games nous annoncent que Trine 4: The Nightmare Prince sera disponible le 8 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Switch. L'Ultimate Collection qui regroupe les quatre jeux de la série sera également disponible à la même date. Pour accompagner cette annonce, un nouveau trailer qui illustre la coopération à 4 joueurs.

Developer Diary PS4 Xbox One Switch PC

Modus Games nous emmène à Helsinki dans les coulisses de Trine 4: The Nightmare Prince en ce mois de juillet qui célèbre les 10 ans de la franchise. Le jeu sera disponible cet automne.

Bande-Annonce PS4 Xbox One Switch PC

Annoncé en fin d'année 2018, Trine 4: The Nightmare Prince se dévoile aujourd'hui avec un premier trailer et des images. Le jeu de plateforme 2.5D de Frozenbyte réunira Amadeus, Pontius et Zoya en fin d'année 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch pour une toute nouvelle aventure. L'éditeur Modus Games sortira aussi pour l'ocassion Trine: Ultimate Collection en boîte et qui conteindra les 4 jeux et quelques goodies.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Modus Games
Developpé par
Frozenbyte
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman Bon bah au pire j'aurai perdu 10 euros 😂 Je vais farmer le niveau pour arriver bien supérieur au boss :) (il y a 7 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur Mais vous êtes de brutasse vous c'est pour ça :p moi je suis mauvais Nioh m'a franchement parus trés dur vis à vis des prods de FromSoftware (il y a 12 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Piteur_Parcoeur: Boarf. Perso, je les mets au même niveau. En fait, une fois que tu maitrises les contres sur Nioh, tu fais vraiment très mal aux ennemis. (il y a 17 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @kinghonk: trouve (il y a 20 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @Piteur_Parcoeur: marrant que tu dises cela je trouves que c’est l’inverse ! (il y a 20 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Dazman: Tu ne sais pas ou tu as mis les pieds, Nioh est infernal niveau difficulté, bien plus que les Souls (il y a 22 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @Dazman: oui c’est normal ^^ la courbe d progression est vraiment très importante dans ce jeu. Hésite pas à changer de type de garde, de bien utiliser le KI. Regarde le let s play de atomium (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton