GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Avec la Nintendo Switch pour plateforme de référence pour le développement de Yooka-Laylee and the Impossible Lair, il y avait bon espoir pour que Playtonic parvienne à proposer une version digne de ce nom sur la console de Nintendo, même avec un moteur comme Unity. Que les possesseurs de la machine se rassurent, c'est le cas, avec notamment un framerate locké la grosse majeure du temps à 60 fps. Le rendu a beau être un peu moins fin que sur PC, il ne semble pas y avoir de grosses concessions graphiques. On vous laisse le constater avec la version aquatique du chapitre 2 et le très piégeux chapitre 6.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Après un premier volet perfectible, Yooka-Laylee revient en très grande forme dans Yooka-Laylee and the Impossible Lair, qui troque la liberté d'un Mario 64-like pour un jeu dans la même veine que le non moins célèbre Donkey Kong Country. Une idée plutôt brillante si l'on en croit l'accueil enthousiaste du titre, qui propose de plus le 60 images par seconde sur tous les supports, y compris la Switch. On vous laisse découvrir la suite de ce que nous avions montré au cours de la dernière partie de notre Gamersyde Live de lundi et la manière dont un même niveau peut proposer une expérience différente en fonction des conditions. Précisons au passage que nous encodons désormais toutes nos vidéos en H265, ce qui allège grandement leur taille. Une bonne nouvelle pour les amateurs de l'option téléchargement du site.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Team17
Developpé par
Playtonic Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Un article post patch 1.003 ou le mode performance à été ajouté et qui donne un état des lieux de la technique pour chaque modèle de Playstation & Xbox. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane RebelWolf à publié notamment un patch dédié à la technique (1.003) [url] & hotfix bug quêtes (1.004) [url] (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MadDemon: non je n’ai pas le jeu c’est juste basé sur les retours, pour l’instant je vais attendre une version plus stable (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: ah oui ? Je suis sur ps5 fat moi. Y'a des soucis ? (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MadDemon: attend les mises à jour… (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Haaaaaaa j'hésite pour blood of dawnwalker... il y en a qui ont commencé le jeu ? (il y a 3 Jours)

  • davton

    davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde