Namco nous propose ces 10 images tirées de la version US de Trusty Bell (renommé en Eternal Sonata), toujours aussi magnifique bien entendu.
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 14 minutes)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 3 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 16 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 19 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Jour)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Normal de pas en avoir vu à ce niveau !!
Mais c'est trés joli, c'est certain !!
Superbe ce Trusty Bell...
J'ai bien peur que non.....
Les graphismes sont vraiment sublimes, mais dans les phases de combat, les textures au sol ont l'air un peu cheap (du bump, du bump!!!). Les Japonais sont vraiment bons dans ce genre de jeu.
Pour en revenir au cell shading en fait le truc c'est qu'aujourd'hui en plus du contour noir autour des persos ( qui a tendance a s'affiner des plus en plus) on nous rajoute des textures detaillées et bumpées, avec du spécular et tout ce qu'il faut à la place des simples aplats de couleurs que l'on avait avant.
On ne pouvait pas le faire avant car le cell shading était déjà bien assez lourd a gérer par les anciennes générations de consoles.
Ok, je --> [ ]
^^