Le fraîchement multiplateforme Fatal Inertia s'exhibe en quelques 21 images, ma foi pas désagréables à l'oeil. On espère juste que, d'un point de vue gameplay, ce clone de Wipeout connaîtra un meilleur sort que ses nombreux prédecesseurs...
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 9 Heures)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Jour)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 3 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 4 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 4 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Pour le jeux faut voir avec une video....et surtout pour le genre un live beton.
Il ira tres bien dans ma collection a coté de quantum redshift ou fuzion fenzy par exemple...l'étagere du bas, oui celle qui est cachée par un drap ^^.
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13341&ty...
A voir maintenant l'animation.....
Pour revenir au sujet, moi non plus je suis pas friand du design. Je vais aller voir une vidéo pour avoir une idée du style du jeu en action.
Il ira tres bien dans ma collection a coté de quantum redshift ou fuzion fenzy par exemple...l'étagere du bas, oui celle qui est cachée par un drap ^^.
Moi je trouve le design assez sympa, même si je suis un peu d'accord avec le fait que les vaisseaux manquent de style…