La première règle de Fight Club le jeu, c'est qu'on ne parle pas de Fight Club le jeu. La deuxième règle de Fight Club le jeu, c'est qu'on ne parle pas de Fight Club le jeu... Bref, j'en parle pas.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (21)
Commentaire du 14/10/2004 à 17:38:43
Commentaire du 14/10/2004 à 19:44:15(oui je sais ct le commentaire facile auquel tout le monde a pense mais fallait bien que qqun le poste...)
Commentaire du 14/10/2004 à 20:03:42
Commentaire du 14/10/2004 à 20:33:00 En réponse à toofNan j'déconne
Préfère encore le hamster volant....
Commentaire du 14/10/2004 à 21:48:57 En réponse à toof
Commentaire du 14/10/2004 à 23:20:43
Commentaire du 15/10/2004 à 22:28:05je crois qu'ils ne l'on pas lu ces gros c*ns !!!
Commentaire du 16/10/2004 à 00:36:11 En réponse à dolarhyde
Commentaire du 16/10/2004 à 19:36:16
Commentaire du 17/10/2004 à 00:04:08
Commentaire du 17/10/2004 à 12:54:38
Commentaire du 17/10/2004 à 16:27:02
Commentaire du 17/10/2004 à 17:13:39
Commentaire du 17/10/2004 à 17:27:31( http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_unrealchamp... )
Commentaire du 17/10/2004 à 17:35:56 En réponse à taiwnoser
Commentaire du 17/10/2004 à 17:44:44 En réponse à Tess
Commentaire du 17/10/2004 à 18:31:00 En réponse à TessEt pour taiwnoser j'évite autant que possible de prendre le contenu de gamestrailer, je n'aime pas la qualité de leurs vidéos en général. La j'avoue que je n'ai pas le temps d'aller trouver la vidéo non reencodée par leurs soins. Ce sera pour demain peut être.
Commentaire du 17/10/2004 à 20:18:22XY -> Site de fans pas pourris de pub, les news par 2 personnes
Pour moi, le choix est vite fait :D
Commentaire du 17/10/2004 à 21:04:37
Commentaire du 17/10/2004 à 23:54:15
Commentaire du 18/10/2004 à 00:29:53 En réponse à taiwnoser