PS2 Xbox

La première règle de Fight Club le jeu, c'est qu'on ne parle pas de Fight Club le jeu. La deuxième règle de Fight Club le jeu, c'est qu'on ne parle pas de Fight Club le jeu... Bref, j'en parle pas.

cyd
cyd
Commentaire du 14/10/2004 à 17:38:43
La troisième rêgle dans Fight Club la news sur xboxyde.com, c'est qu'on ne poste pas de commentaires sur Fight Club la news sur xboxyde.com... Bref, je poste pas.
En réponse à
Djoey154
Djoey154
Commentaire du 14/10/2004 à 19:44:15
Vu la tronche du jeu je sens que beaucoup de gens vont appliquer la regle....

(oui je sais ct le commentaire facile auquel tout le monde a pense mais fallait bien que qqun le poste...)
En réponse à
toof
toof
Commentaire du 14/10/2004 à 20:03:42
J'ai pu testé la démo (dispo sur le XOM ricain du mois dernier). La seule chose que je puisse dire, c'est que je n'ai pas joué très longtemps, mais que j'ai trouvé ça très mauvais.
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 14/10/2004 à 20:33:00 En réponse à toof
Moi qui m'attendais à un hit en puissance à la vue des images et du trailer....
Nan j'déconne
Préfère encore le hamster volant....
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 14/10/2004 à 21:48:57 En réponse à toof
J'ai fini le jeu à Londres, et les combat sont d'un mou... c'est hallucinant comme on s'emmerde. Alors c'est sur que le fan de fight club que je suis n'a pas été insensible au fait d'organiser un combat entre Tyler et Lou, mais le charme du film ne tient malheureusement pas longtemps compte tenu des lacunes terribles du jeu. Two thumbs down !!
En réponse à
siluro
siluro
Commentaire du 14/10/2004 à 23:20:43
ouais j'ai pas pu tester perso mais d'après les vidéos que j'ai pu voir sa a l'air vraiment nul ... mais surtout super lassant ... erf .
En réponse à
dolarhyde
dolarhyde
Commentaire du 15/10/2004 à 22:28:05
comment faire du pognon avec fight club .....!
je crois qu'ils ne l'on pas lu ces gros c*ns !!!
En réponse à
campingaz
campingaz
Commentaire du 16/10/2004 à 00:36:11 En réponse à dolarhyde
Ce jeu est une insulte à la philosophie de Chuck (Pallanihuck, pas l'autre que se ballade en santiags...).
En réponse à
Prune
Prune
Commentaire du 16/10/2004 à 19:36:16
Blimboxyde, ou l'art de faire des news à balles deux....
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/10/2004 à 00:04:08
Des années d'entrainement intense sont nécessaires pour en arriver à ce niveau.
En réponse à
CrayZEE
CrayZEE
Commentaire du 17/10/2004 à 12:54:38
et pis le mauvais jeu est lié avec la news, cé po fifa street :)
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 17/10/2004 à 16:27:02
c 'est normal qu'il n y a plus une news depuis quelques jours ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/10/2004 à 17:13:39
Malheureusement je n'ai rien trouvé à faire comme news :/
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 17/10/2004 à 17:27:31
Bah moi je vois une nouvelle vidéo de Unreal 2 conflict Liandri sur gamestrailer :p
( http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_unrealchamp... )
En réponse à
Tess
Tess
Commentaire du 17/10/2004 à 17:35:56 En réponse à taiwnoser
J'allais la poster celle là en plus
En réponse à
Tess
Tess
Commentaire du 17/10/2004 à 17:44:44 En réponse à Tess
Ou mettre les screens tout frais de jade empire sur ign.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/10/2004 à 18:31:00 En réponse à Tess
Je ne poste pas les images watermarkées.
Et pour taiwnoser j'évite autant que possible de prendre le contenu de gamestrailer, je n'aime pas la qualité de leurs vidéos en général. La j'avoue que je n'ai pas le temps d'aller trouver la vidéo non reencodée par leurs soins. Ce sera pour demain peut être.
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Commentaire du 17/10/2004 à 20:18:22
Ign et Gametrailers -> sites pro pourris de pub tout plein de monde
XY -> Site de fans pas pourris de pub, les news par 2 personnes

Pour moi, le choix est vite fait :D
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 17/10/2004 à 21:04:37
Un BlimBlim en vaut 10 !
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 17/10/2004 à 23:54:15
En tout cas perso j'en ais strictement rien a foutre de la qualitée d'une vidéo : je prefere 100 fois une vidéo de mauvaise qualitée mais trés instructive plutot qu'une vidéo de bonne qualitée mais ultra chiante pour un jeu qu'on connait par coeur ( qui a parle du multi de halo 2 ? )
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 18/10/2004 à 00:29:53 En réponse à taiwnoser
Eh bien moi je préfère une vidéo instructive de bonne qualité...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2
Edité par
Vivendi Games
Developpé par
Genuine Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton